Aller au contenu

Dentelle

yoyo26

Messages recommandés

Posté

moi j'aime... les technicos passeront après, mais moi j'aime bien...

peut être un peu rouge ta dentelle, mais rouge c'est plus excitant nan?

en tout cas, du champ, des étoiles, les dentelles, bref, comme à l'oculaire ou presque!

Posté

je te remercie en plus oui je m'était dit trop rouge mais j'ai acquit un correcteur de champ je la recommencerais .

Lionel

Posté

salut;)

elle est pas mal cette dentelle

la MAP n'est pas si mal que cela par contre elle manque énormément de pose 3x plus au moins

amicalement

guillaume;)

Posté

oui tu a raison guinissa mais au départ j'avais 19 poses mais avec les passage nuageuse sa a faire foirer plusieurs pose ,j'ai donc garder les plus potable ,en plus comme j'ai de la coma j'ai recadrer l'image ,mais je me suis fait prêter un correcteur et espere bien l'essayez se week-end ,j'espere comme sa gagne en finesse et autre.

Posté

Bonjour

À défaut de pouvoir multiplier les poses, on peut passer un peu plus de temps sur photoshop :

100818015305994738.jpg

(fait à partir du jpeg donc qualité désastreuse, juste pour illustrer qu'il y a pas mal d'infos à faire ressortir)

Posté

oui Sendell je l'avais fait sa aussi mais tu voie bien que sa donne pas vraiment un plus hein

Posté

salut little.man,alors mon setup et celui ci-dessous

Monture Orion sirius eq-g goto

canon 350D défiltré totalement + filtre eos ir/uv

camera autoguidage QHY5

lunette guidage 80/400 skywatcher

luentte imageur Equinox ED80 APO

petit portable de 10 pouce pour faire tourner tout se monde

Posté

salut Yoyo

haaaaaa voila une de tes images; ca fait plaisir, d'autant plus qu'elle est reussi.

bravo beau schoot.

amicalement

Loulou

Posté

je te remercie loulou j'espere que demain le temps sera au beau fixe car pour la première fois je vais essayez un correcteur de champs je t'en dirais des nouvelle si il est compatible avec ma lulu.

Lionel

Posté

merci Lucien mais plus j'avais dit pourquoi si peut de poses entre les nuages pas toujours facile de toute les avoir quand ont ai pas a cote du scope en permanence

Lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.