Aller au contenu

NGC 5660 pour de vrai

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je m'avais gouré l'autre jour, mais là, c'est bon:D

ngc5660nb.jpg?psid=1

soit 17 * 4 mn avec une FWHM boeurk et l'Atik 16HR au foyer du 200/1000

photo de famille

ngc5660_5676_det.jpg?psid=1

oups: on me signale en régie qu'il faut dire "je m'avé gourrer", autant pour moi!

Posté

salut Gérard,

c'est vrai que l'erreur peut facilement être faite ;) elles sont très proches

très intéressante ton image avec un fond de ciel plein de tachouilles mais peut etre un peu moins propre également

bravo pour cette photo de famille !

amicalement

guillaume;)

Posté

-Oui, c'est chouette. Et toujours délicates à faire, les mosaïques.

-Bon, il doit rester encore quelques trous à boucher pour faire la totalité du ciel , de face et de côté...

A+

Phil

Posté

Bonjour,

En cliquant sur tes posts, comme sur ceux de Christiand ou Papilain (liste non exhaustive) etc... je sais que je vais m'évader dans l'espace profond. Et c'est encore le cas, bravo.

On devine que dans cette image de nombreuses autres galaxies se planquent un peu, et sûrement des quasars etc...

Encore bravo.:)

Monfreid.

Posté

En cliquant sur tes posts, comme sur ceux de Christiand ou Papilain (liste non exhaustive) etc... je sais que je vais m'évader dans l'espace profond. Et c'est encore le cas, bravo.

Merci

je n'ai jamais entendu parler de "Christiand ou Papilain", sans doute s'agit-il d'un couple célèbre, mais comme je ne regarde pas Secret Story...:D:be:

Posté

salut Gerard

pas mal la photo de famille. c'est riche et bien traité. bravo

amicalement

Line et Loulou

Posté

Salut Gerard!

Très belle galaxie, avec un fond bien riche comme je les aimes!

Bah ton erreur de casting avec 5676 est très bien tombé je trouve! Le montage des deux images avec les crop inversés est du plus effet!

Chapeau!

Tom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.