Aller au contenu

Salut tout le monde

Willygo

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai 30 ans et deux enfants avec qui je veux partager le plaisir que procure l'observation du ciel. Je possède depuis quelques temps la lunette Lidl (Bresser 70/700) acquise après avoir lu plusieurs commentaires la qualifiant de correcte pour débuter. Je suis donc un grand débutant mais j'ai déjà appris plusieurs choses grâce à ce forum que je consulte depuis quelques semaines. Aujourd'hui je m'inscris pour pouvoir participer et obtenir je l'espère des réponses aux questions que je me pose encore.

A bientôt.

Posté

Bienvenue a toi sur WA:)!

Tu est tombé sur le bon forum pour poser des questions;)

N'hésites pas a poser tout les questions qui te trotte dans la tête (observation, exploration, astrophysique..)

Tu as observer quoi jusqu'à présent ?:)

@+ sur le forum

Posté

Bienvenue à toi

Tu va voir c'est une mine d'information avec plein de gens compétent à l'intérieur ;)

Ils m'ont bien aidé à faire mon choix :)

Posté

:merci: pour votre accueil.

Bienvenue a toi sur WA:)!

Tu est tombé sur le bon forum pour poser des questions;)

N'hésites pas a poser tout les questions qui te trotte dans la tête (observation, exploration, astrophysique..)

Tu as observer quoi jusqu'à présent ?:)

@+ sur le forum

Jusqu'à présent, mes observations sont restées modestes, j'ai observé avec la lunette quelques étoiles, la Lune et Saturne. Autrement, j'apprends à reconnaitre les constellations pour pouvoir me repérer lors de mes observations futures. Il me tarde d'en voir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.