Aller au contenu

Salutations !

Nyarlathotep R'lyeh

Messages recommandés

Posté

Bonjour je suis nouvel inscrit sur le forum, j'ai 26 ans, je suis étudiant en graphisme. Je pratique l'astronomie amateur depuis 2 ans, je suis également membre d'un club d'astro en suisse-romande à Lausanne.

Je possède un Nexstar 5SE ainsi qu'une lunette Lunette ZenithStar 66 SD Doublet APO ,j'espère partager et acquérir expérience sur ce super site :rolleyes:

Posté

Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Vu la longueur de ton pseudo et son imprononçabilité, je crois qu'on te racourcira en te nommant juste "Nyar" ... ça suffira :be:

Invité Julie Charland
Posté

Bienvenue,

Pour accompagner ta signature qui est une pensée de Albert Einstein, je t'offre un copier-coller d'une de ses pensées que j'ai déjà commentée:

Bonjour à tous,

Je vous écrit une pensée de Einstein que je trouve fort intéressante; la voici:

''Si la relativité se révèle juste les Allemands diront que je suis Allemand, les Suisses que je suis citoyen suisse, et les Français que je suis un grand homme de science. Si la relativité se révèle fausse les Français diront que je suis Suisse, les Suisses que je suis Allemand, et les Allemands diront que je suis Juif.''

Et moi, julie Charland, je dis que si les Juifs, les Allemands, les Français et tous les peuples de la Terre avaient dépensé moins d'énergie à défendre leur territoire et à signer leurs découvertes et d'avantage d'énergie à promouvoir le développement des sciences, quelles soient humaines, pures ou médicales, sans autres préoccupation que la reconnaissance de l'importance de l'accès à la connaissance, nous serions, sans doute, déjà allés sur Pluton; et qui sais, peut-être bien plus loin encore!

Bonne soirée

Julie

p.s. La pensée de Einstein a été prise dans le livre''Eintein pour débutants'' de Boréal Expressner ta signature qui est une pensée de Einstein, je te propose un copier-coller d'une de ses pensées que j'ai déjà commentée:

Posté

Bienvenue sur wa! :)

Compliqué ton pseudo...j'espère pour toi que c'est pas ton nom de famille!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.