Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bah tu dois savoir que M Lunt fils (le père est patron de Coronado) est un très bon ami et associé de Markus Ludes, patron d'APM en Allemagne, et avec qui Wolfi de TS travaille (et fait ses achats groupés - Infos obtenues de Wolfi himself)

Lunt + APM + TS ... ;)

Jamais eu l'occasion de jeter un oeil dans des jujus de 100, mais ça doit être :wub:

J'ai failli en offrir une paire à Bételgeuse pour Noël.

Pierre

Posté

C'est une lunette Teleskop-Service disponible ici :

TS APO 65Q

pour 529 €.

Moins cher que le modèle Astro-Tech proposé par Scopemania à 649. Elle sera probablement bientôt disponible en copie chez toutes les marques...

Posté (modifié)
C'est le lien que je donne dans le post 27 ;)

J'avais pas vu :rolleyes: il est un peu 4h du mat ici ZzzzZZzzz.

J'ai commandé la version Astro-Tech chez Scopemania, réception prévue début janvier 2011. Je posterais mon avis sur la lunette sur WA.

Modifié par Kaidan
Posté
J'avais pas vu :rolleyes: il est un peu 4h du mat ici ZzzzZZzzz.

J'ai commandé la version Astro-Tech chez Scopemania, réception prévue début janvier 2011. Je posterais mon avis sur la lunette sur WA.

Salut:).On attend tes impressions avec impatience.

Jean Louis

Posté

ben c'est plus seulement Lunt solar system alors ?! brrrr ... à trop vouloir en faire, ça risque de mal finir ...

J'ai failli en offrir une paire à Bételgeuse pour Noël.

Il te reste encore 2 jours !! :D

J'ai commandé la version Astro-Tech chez Scopemania, réception prévue début janvier 2011

j'espère que ça ira plus vite que ma monture que j'attends depuis maintenant 5 mois ... faut être patient en astro !!! :confused:

Posté
j'espère que ça ira plus vite que ma monture que j'attends depuis maintenant 5 mois ... faut être patient en astro !!! :confused:

Moi aussi, j'ai déjà pas mal attendu pour la monture (commande passée fin juillet et réception mi-décembre à cause du développement du Gemini 2). Et encore, on ne parle pas là de matériel ultra-rare ou fabriqué sur mesure où l'attente peut être de plusieurs années...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.