Aller au contenu

Galactika


zetajanus

Messages recommandés

Salut

J'ai l'immense plaisir de vous anoncer l'ouverture de la premiere association d'astronomie de Gournay en Bray, en Seine maritime, son nom est Galactika !

Si les étoiles vous interessent si vous voulez participé a nos animations observé avec nous ou meme vous initier n'hesitez pas et vener nous rejoindre a Galactika, vous y passerai d'exellent moment dans une ambiance tres conviviale !

 

Toute les infos sur notre site internet: http://galactika76.webastro.net

Vous pouvez nous contacter pour plus ample information par le site internet, ou directement ici dans se post

Vous pourrez egalement nous contacter directement les 3 et 4 septembre 2005 au forum des association qui se tiendra a gournay en bray

Les reunions suivi d'observation si toutefois le temps le permet sont tout les samedis !

 

PS: j'ai mis le post la car apparement y a pas encore de parti dedier aux activité et aux associations...cela pourrait peut etre se faire non ? !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zetajanus@26/08/2005 - 14:58

PS: j'ai mis le post la car apparement y a pas encore de parti dedier aux activité et aux associations...cela pourrait peut etre se faire non ? !pomoi!

 

Oui ce serait peut etre une bonne idée de creer une rubrique special assoc ou club ;) Avis au admin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci , bien que je sache qui c'est! Oui donc, je suis le président de Galactika, si je ne posté pas de message après zetajanus j'allais me faire taper sur les doigts :p Venez dans notre présipauté les amis :lol::horse:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien entendu que tu te serai fait taper sur les doigt mister the president !

Tu pourrais quand meme pu essayer d'argumenter non ? !pomoi!:be:

 

Donc on vous attend tous au forum des associations de Gournay en bray, nous seront heureux de vous y acceuillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gournay en Bray ... Gournay en Bray ...

Ca me disait bien quelque chose ce nom.

Mais c'est où déja ? J'ai la flemme de sortir ma carte de la région !

 

J'ai fait un pitit tour sur le site, mais dès la page "association", je suis tombée sur un lien "unfound" ... :(

 

M'enfin, c'est le début, avec ses pétouillages, ses cafouillages, ses tousstouss des premières inspirations !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le post lorsque je me suis présenté! Me suis-je présenté?? :o Voilà, à la base je ne trouvais plus mon mot de passe (tête en l'air) et je l'ai retrouvé à force d'essais! Et donc je m'excuse platement d'avoir créer un compte inutilement et je vois avec les admin' pour l'effacer. Je suis en fait Thomas MOLLIER, et comme je trouve plus sympa d'avoir un pseudo (certains me l'on conseillé) ben je l'ai récupérer. Voilà, maintenant c'est Helix. L'huile moteur haute performance! En vente dans tous les magasin ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben oui :x Mais c'est vrai que c'est trop tard :/ Na, vraiment navré, je vais demander l'effacement de l'autre compte et harmoniser mes mot de passes. Un pour tous tous pour un :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'habite la région parisienne, mais je viens tous les jours à gournay pour le boulot (tu devineras tout seul quel entreprise fait venir des gens d'aussi loin) ; on ai même 3 astrams dans le bureau d'études où je suis consultant ; peut être qu'un soir je ferais une séance avec vous ?? En tous cas bienvenue sur webastro, les brayons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu me poses une belle colle! Je pense à de grandes boîtes, genre Danone ou Sika mais à part quelques autres entreprises importante je vois pas. :s Mais en tout cas vous pouvez venir bien au contraire! On à fait un petit, minuscule forum donc je ne fais pas la pub ici. D'une parce qu'il est rikiki est qu'il n'a pas pour but de ressembler à WA, il n'a de but que de rester un lien entre "membres" On ouvre pas tout le temps... Malheureusement à cause de la non-fréquentation. Beaucoup de gens aime le ciel ici mais sur le terrain... c'est autre chose! J'en profite pour saluer les asso-soeur de notre coin. Si on pouvaient prendre un pot ensemble ce serait avec une immense joie! (Neufchatel, Rouen, Beauvais, Gisors, Toussaint etc...) :) On fais notre AG ce samedi salviati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un équipementier automobile ; en tou cas merci pour l'invit, peut-être cet hiver car je dois rentrer chez moi à une heure décente alors lors d'une nuit commençant à 18h00, pourquoi pas une petite sortie...à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.