Aller au contenu

Jupiter entre deux nuages

nico78

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la belle, avec la GTR (enfin j'ai réussi à la chopper !!). Réalisée au C8 nexstar + toucam pro 2 + barlow * 2.5

30 images/sec

1000 images utilisées

60 sec de prise de vue.

Région Parisienne

Traitement registax + iris

En visuel, je n'avais jamais vu ça, beaucoup de détails, et très peu de turbu !

Salut Nico 78!

Ta fréquence de capture d'image me semble un peu élevé...limite toi à 10 ips pour obtenir moins de compression, tu gagnera en qualité ;)

1000 images gardés sur 1800...ça fait aussi beaucoup!...à moins que ton avi soit très bon! :)

Au final, une image pas vilaine, et c'est bien ça l'essentiel ;)

+++

Mix ;)

Salut Nico 78!

Ta fréquence de capture d'image me semble un peu élevé...limite toi à 10 ips pour obtenir moins de compression, tu gagnera en qualité ;)

1000 images gardés sur 1800...ça fait aussi beaucoup!...à moins que ton avi soit très bon! :)

Au final, une image pas vilaine, et c'est bien ça l'essentiel ;)

+++

Mix ;)

Juste remarque, j'avais tenté 10 images/sec, mais le résultat était moins bon (peut être du à de mauvaises conditions). Je n'avais jamais essayé 30 images / sec, je me suis dit que je pouvais mieux "figer" la turbu, qui était tout de même présente ce soir. Pour la quantité, j'ai très peu de mauvaises images, genre toutes déformées. J'ai pris donc 60% du total. Je pense retenté ce soir si le temps le permet !

Merci pour les conseils en tout k ;)

Bravo Nico ! :) Elle est belle ta Jupi, en plus avec la GTR.

Chapeau !

Dis-moi, on te vois samedi en Enfer ? :p Tu verras, 1/2 heure de route,et c'est pas mal là-bas !

Bravo Nico ! :) Elle est belle ta Jupi, en plus avec la GTR.

Chapeau !

Dis-moi, on te vois samedi en Enfer ? :p Tu verras, 1/2 heure de route,et c'est pas mal là-bas !

Hello Will ! Merci pour le compliment , ça fait plaisir ! Oui normalement je serai parmis vous samedi soir. 22h pour moi ! A demain l'ami ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.