Aller au contenu

Probleme Avec La Toucam Pro I Et Mon Pc Portable

Messages recommandés

Posté

Bonjour,Hier, J'ai acheté d'occaze un ordinateur portable: un compaq presario 900: athlon XP 1500+; 256 mo de ram; disque dur de 30 GO, et carte video ATI et windows XP familial, pour pouvoir utiliser ma Toucam pour l'astro, mais voila que la toucam lorsque je la brnache et que je veux avoir une image sur l'ecran et il affiche tout noir et l'image apparait au bout de 5 min mais reste fixe. Selon les conseils d'Epsilonzero j'installe Astrosnap et la miracle ça marche impec: l'image apparait instantanément et l'iamge ne reste pas fixe!!! Je pensais avoir résolu le problème jsuqu'à ce matin où je refais un test sous astrosnap et la le meme probleme réapparait: image noire au debut elle apparait au bout de 5 min... Je comprends plus rien... Quelqu'un a une idée??? !pomoi!

Posté

Peut-être commencer par un nettoyage COMPLET du PC?

Tester la ToUCam sur un autre PC.

Sinon, j'ai un portable comparable au niveau processeur et OS, et ça fonctionne. À mon avis, problème soft ou hard côté PC :-/

Posté

sur mon pc de buro la webcam fonctionne impec, mais je vais essayer de reinstaller windows dessus car c'est le seul truc assez puissant que j'ai trouvé

Posté

Tant qu'à faire, essaie de réinitialiser le disque dur, pour être sûr de repartir d'un disque propre.

Au fait... j'espère que tu as les CD qui correspondent au PC :question:

Posté

T'as essayé un simple logiciel utilisant la webcam, style Messenger et cie ?

Sinon, tu peux essayer le logiciel Desire (fait Part S. Chambers je crois) ? Ca permet de tester la longue pose.

Posté

salut! Je me suis aperçu hier que ma Toucam I pro ne fonctionnait plus non plus sur le PC de bureau et presentait les même symptomes que sur le PC portable... Donc aprés avoir reinstallé Windows XP j'ai fonçé au magasin m'acheter une toucam 2 pro PCVC 840... Et la le miracle la webcam fonctionne avec tous les logiciels sur le PC portable!!!! :D:D Ce soir premier essai!!! La toucam I est morte vive la Toucam II!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.