Aller au contenu

Les pleiades

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonjour,a tous voila les les sœurs de retour c'est donc un teste pour voir si mon correcteur de champ a fait sont boulot visiblement oui,donc pour information de l'image ci-dessous.

11x240 secondes

9 dark

15 offset

pas de flat trop fatigue se matin pour les faire

monture orion sirius eq-g goto

lunette imageur equinox ed80

lulu guidage skywatcher 80/40

canon 350D defiltré totalement

cam guidage QHY5

11016-1282396350.jpg

11016-1282396350.jpg"]11016-1282396350.jpg[/url]

Posté

salut Yoyo,

c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu faire le plus important les flats !!

car tu aurais vraiment eu de très belles pléiades

amicalement

guillaume;)

Posté

ne t'inquiète pas je vais les faire et refaire le traitement j'ai laisser le matos a demeure donc MAP et la même,mais merci

Posté

salut Yoyo

mince alors tu nous a devancé; les notres ne sont pas encore traité. belle image en tout cas. bravo

et c'est lequel alors ce correcteur?

amicalement

Line et Loulou

Posté

tres belle pléaides ! merci.

par contre, ... est-ce normal ? on dirait une sorte de cercle vide au milieu des pléaides ...

Invité Julie Charland
Posté

Winch20010,

...Toutes, et la morale même, de l'orgueil humain.

Très belle réflexion!

Belles pléiades! Un de mes premiers objets observés. Ma toute première observation était Saturne avec ses magnifiques anneaux, il y a de cela quelques années.

Julie

Posté

a super tu sait en faite je m'était un peut endormie dans le jardin et en ouvrant les yeux j'ai vue les sœurs alors je me suis dit OK ont y vas,mais merci a vous tous pour les compliment je vient de mettre en ligne 2 nouvelle version si tu veut les voire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.