Aller au contenu

problème avec GOTO sur SVP

cycy74

Messages recommandés

Posté

je prends en main ma nouvelle monture, une sky view pro avec le GOTO, mais la raquette m'indique qu'il n'y a pas de liaison avec le controleur des moteurs alors qu'elle est bien alimentée par celui-ci ???

les moteurs ne se mettent pas en route

quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ???

merci

Posté

soit un peut plus précis SVP sinon quand l'alimentation est bonne tu doit entendre deux clil & clack indiquant que les moteur sont OK,ou peut que ton alim est trop faible généralement ont utilise tous une batterie de voiture,voila j'espere t'avoir un peut éclairer

Lionel

Posté

ok

effectivement, je n'entends pas les moteurs se mettre sous tension

j'utilise une batterie 12 V , 7.2 Ah ; c'est peut être trop faible ???

je vais essayer avec un transfo branché sur edf

si vous voyez d'autres causes possibles, merci

cyril

Posté

a bien c'est beaucoup trop faible moi pour ma eq-g goto mais,avant j'avais la même monture que toi,j'utilise une batterie de 12v 68Ah 570A et toujours bien passer ,regarde si tu a une batterie de voiture et essaie la tu me diras si c'est mieux.

Posté

fait baffe au transfo tu peut griller ton goto avec ceci tient toi a une batterie plus fort c'est vivement conseillez pour ton goto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.