Aller au contenu

tite Juju en passant...

Poussin38

Messages recommandés

au départ ça devait être soirée autoguidage pi, voyant les piètres avancées (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=67326) j'ai pu voir que juju était suffisamment haute pour être tentée, rien à perdre de toute façon :p

donc toucam à 1/50ème 10 im/s et gain 50% sur le c8 (la compression fait perdre un poil quand même), addition de 2000 images triées par bestof2 d'iris vancittert 2 6 puis masque flou bourrin et ondelettes légères pour finir :

1728-1282434745.jpg

vue la turbu et les poussières sur le capteur je m'attendais à nettement pire :rolleyes:

bah non malgré les 2000 brutes, une trame de bruit apparait dès que je force un peu et comme je n'aime pas trop les traitements bourrins je m'en tient là, faut accepter quand la turbu gâche le plaisir :be:

merci à tous :)

la trame de bruit apparait dès qu'on force un peu les ondelettes ou le masque flou, j'ai essayé de réduire le nombre d'images mais avec 1000 brutes ça donne le même résultat, un chouille plus bruité :

1728-1282460315.jpg

oui oui tu as raison c'est pourquoi j'ai rajouté "chouille plus bruité" ;)

de toute façon la pré-visu montrait bien les limites de l'exercice en transformant la planète en patatoïde mouvent telle une masse de gélatine :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.