Aller au contenu

Tours (37) et sa région

schnauzer

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Habitant Tours (nord) je m'intéresse depuis longtemps à l'astronomie.Je possède un petit télescope Maede 90 EXT avec quelques accessoires.je viens de découvrir ce forum je cherche des passionnés habitant la région qui voudraient bien partager quelque moments d'observation.Je ne possède pas une grande expérience du ciel.

Merci de vous lire

a bientôt je l'espère.

Schnauzer.

Posté

bienvenue!

cool! moi qui arrive sur Tours à la rentrée et qui ne connais pas le coin, je cherche aussi des amateurs d'astronomie. Peut-être que nous nous rencontrerons, je suis étudiant, et dans le centre ville!

(je suis à la recherche également d'astram dans le coin, apparemment ya des clubs pas trop loin, yen a de mentionné dans cette discution: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=48813 )

Posté

bienvenu a toi j'espère que tu trouveras des astrams non loin de chez toi. A bientôt peut être !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.