Aller au contenu

jupiter du 21/08/10

Hama

Messages recommandés

Posté

Une petite juju sans grand intérêt !!!! pas de ptr, pas de gtr, pas d'ombre, pas de sat...bref pas grand chose

1247 frames compositées sous registax, finition sous paint shop.

toucam 1/4 nb + filtre rouge 23A + rallonge 50mm + oculaire 10mm, le tout sur mon fidèle 200/800

déçu je suis

96867095.jpg

Posté

Salut Hervé,

Tiens, pourquoi tu n'as attendu plus longtemps ? Dans la nuit du 20 au 21, il y avait pourtant largement de quoi s'amuser entre 4 et 6 H 00 !

Albéric

Posté

Salut Herve,

Sans grand intérêt sans grand intérêt ... C'est toi qui le dit ;) elle a au moins l'intérêt d'être bien imagée avec beaucoup de finesse et de détails et l'intérêt que tu nous la présente ;)

Amicalement

Guillaume;)

Posté

Elle est belle quand même, malgré l´artéfact sur le limbe droit. Tu confirme par l´image qu´un 200 F4 peut aussi servir à faire du planétaire ...

Marc

Posté

bonjour

c'est quand même un bel exploit , parceque je pense qu'une grande focale native est quand même un plus en planétaire .....grand bravo donc pour ma part !

à bientôt

Gg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.