Aller au contenu

Logiciel ORBITER

jul77

Messages recommandés

Posté

Salut,

Oui c'est un simulateur! J'ai un peu testé, j'ai pas eu facile à faire décoller la fusée :lol: En fait, en appuyant un peu partout, j'ai réussi à décrocher les fusées sur le côté de la fusée en elle-même (j'ignore leur nom) et les faire décoller, tout en enfonçant la fusée dans le sol :D Délire... Sinon ça doit être intéressant quand on maîtrise un peu :wink: .

A+

TeTeC

Posté

oki, je vais m'y employer pendant les vacances et vous ferez part de mes trouvailles (s'il y en a)

• 2 mois plus tard...
Invité Anonyme
Posté

En lisant la notice ( en anglais ), ce simulateur est vraiment simple!

J'ai réussi à mettre sur orbite la navette!

Trés interressant comme simulateur

@+

• 4 mois plus tard...
Posté

Moi j'ai préferé SHUTTLE (disponible sur Interstars) bien que ce soit moins esthetique graphiquement il ne manque pas de réalisme car on doit effectuer des vraies missions, ah! si seulement on pouvait coupler les deux! SHUTTLE pour le réalisme et ORBITER pour les graphismes,n on pourrait rivaliser avec les simulateur de la nasa!!! :roll:

Posté

Yoo à tous !

Wouaip, super, Orbiter ! Et quand on cherche à faire des manip' chiadées, on galère, mais quand on y arrive, content !! Genre après la mise en orbite, allez vous docker sur l'ISS avec la navette, vous rigolerez moins d'un coup !!! :lol::lol::lol: Et si vous y arrivez, redescendez sur Terre et essayer de vous poser... chaud :D

Mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! Délire... Vachement bien fait en plus ! On s'y croirait :)

Bye !

Posté

Moi aussi j'aime beaucoup Orbiter ! Il faut parfois de la patience pour trouver les touches au début (j'ai mis deux semaines à comprendre comment on se détachait de l'ISS quand on y est arrimé... :lol: ) et pour apprendre à manoeuvrer. Mais au bout de quelques temps on maîtrise mieux et on s'éclate vraiment ! Seul petit bémol : les graphismes ne sont détaillés qu'autour des bases de lancement alors quand on prend un peu d'altitude c'est pas très joli... A quand un mixage Orbiter-Celestia ?

• 3 mois plus tard...
Posté
Message écrit par TeTeC@Feb 4 2004, 06:21 PM

Salut,

Oui c'est un simulateur! J'ai un peu testé, j'ai pas eu facile à faire décoller la fusée :lol: En fait, en appuyant un peu partout, j'ai réussi à décrocher les fusées sur le côté de la fusée en elle-même (j'ignore leur nom) et les faire décoller, tout en enfonçant la fusée dans le sol :D Délire... Sinon ça doit être intéressant quand on maîtrise un peu :wink: .

A+

TeTeC

J'ai fait pareil que toi TeTeC ! J'étais en train de faire décoller la navette Atlantis et j'ai appuyé sur un mauvais bouton : les boosters se sont détachés et ont continué tous seuls pendant que ma navette perdait peu à peu de la vitesse puis retombait à terre... La NASA ne me prendra jamais pour piloter une navette ! Par contre c'était très beau de voir les deux boosters s'envolaient avec la colonne de fumée en-dessous.

A+

• 10 mois plus tard...
Posté

salut les accro de l'espace

j'aime bien "atlantis landing preparation" je pose la navette en manuel

roues sur l'axe central(ca m' a demandé 3 mois d'entrainement,c'est un metier

pas un simple game pour gosses)

i

j'ai trouvé la bonne combinaison de figures: il faut perdre altitude

et vitesse selon un protocole soigneux ,pas au pif...sinon on se crashe

depuis l'espace : desarrimmage de la station ISS,

tout en manuel, c'est vraiment du sport,( les manoeuvres conseillées

par le site et les anciens sont pas toujours bonnes,la navette arrive en fait hyper cabrée

pas comme ils disent, je me suis fait virer du site pour critiques,le logiciel etait hyper beugué,ca va mieux avec la nouvelles version), j'y arrive..depuis 220km d'altitude jusqu' a la piste et arret

.il s'agit de considerer la navete comme un obus

jusqu'a 100 km environ(inmaniable) puis comme "un avion fusée" (vaguement maniable ensuite,

et a 40km c'est enfin pilotable comme un jet tout a fait maniable

durant les deux premieres phases la vitesse est énorme, elle est difficile a négocier

c'est là le pb

en fait les astronautes atterissent en automatique sauf pour "le landing preparation"

ou ils reprennent les commandes

j'ai repris les commandes apres 8-10 mois d'interruption

ben , les enfants, c'est comme le velo,ou la marche ca s'oublie pas

sauf que j'ai oublié la postion des commandes pour les roues,la vue exterieure etc

sinon ca va, je sais toujurs faire aterrir cet enorme fer a repasser de 100 tonnes

qui vole mal

si vous voulez des tuyaux ecrivez moi(on se fait un mini club?)

il ya aussi " space ship one" je suis moins doué qu'avec la navettej'arrive a faire 90-100 km

d'altitude, mais l'aterrrissage faut vraiment claculer son coup

pour l'aterrissage

JCR apollo16@ neuf .fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.