Aller au contenu

Recherche de lunette astro

Jethrox

Messages recommandés

Posté

slt

je voudrai m'acheter une bonne lunette astronomike mai jy conai rien du tout... kelkun pourrait me renseigner sur les meilleurs modeles qualité/prix et si possible me filer l'url d'un site ki en vendent? ce serai sympatoche

thx d'avance

Posté

heu si g une preference pour les planètes.

L'ordre de prix c 200 euros max (je sai c pa enorme ;) mai bon je veu pa un super truc non plus

merci d'avance ;)

Posté
heu si g une preference pour les planètes.

L'ordre de prix c 200 euros max (je sai c pa enorme ;)

Aïïe.. tu l'as dit :D Il doit y avoir moyen de trouver quelque chose, regarde dans les grosses marques comme Meade et Celestron pour connaître leur instruments débutants, il doit y en avoir à un prix démocratique. Bonne chance! :wink:

A+

Posté

g trouvé celle la 199 euros Lunette Meade NGC60 elle est bien? elle a un diametre de 60 et une focale de 700 mm. plus le diametre et la focale sont important mieux est la lunette?

Posté

oki just une dernière question après jt'embête plu: le mieux pour les planètes c le telescope ou la lunette astro?

Posté

A DIAMETRE EGAL, les lunettes

Mais entre une chtite lunette et un 115 ou 130/900, moi je n'hésiterais pas...

Mais j'aimerais d'autres avis :wink:

Posté
lol je croyai en avoir trouvé un pa cher a 150 euros en fait c t just le prix de l'oculaire! :lol:

Oui, il faut s'attendre à ça pour des bons oculaires... les "Top niveaux" peuvent atteindre 850 € 8)

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.