Aller au contenu

Un Jeune Nouveau


hubble2

Messages recommandés

Salut à tous ! Moi c Fabien,je viens du 77, j' ai 18 ans et je suis un mordu d' astronomie depuis l' âge de 8 ans. Donc je m' y connais quand même pas mal dans ce domaine je pense. Sinon j' ai une autre passion qui est celle de l' informatique. Dans la vie je suis lycéen en terminal sti electronique (l' année du bac!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai un télescope 115-900 , un galymède. Sinon j' ai déjà observer Mars, Jupiter et Saturne et la Lune bien sur! Sinon pour ce qui est du ciel profond j' ai déja essayer mais c asser dur de si retrouver !

 

Modération : citation supprimée, doublon supprimé. Ne pas citer intégralement les messages qui précèdent directement et ne pas cliquer 2 fois sur envoyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est cool!

 

Et ta fais quoi apres la bac? Moi je crois que je vais faire un BTS informatique industrielle réseau.... Et sinon jaimerai mélanger astronomie et informatique dans mes poursuites détudes , mais je c'est pas si ça existe.

 

Donc voilà ca m'aiderai beaucoup d' avoir quelques renseignements.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais un BTS electronique apres le bac sti electronique

Apres tu peu faire autre chose plus du coté spatial, il y a un an une nouvelle licence a ete creer a rouen une licence electronique, option electronique aeronautique et spatial !

perso j'ai envie de reprendre mes etudes pour la faire, j'ai essayer cette année mais un peu trop tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.