Aller au contenu

jupi en RGB du 21.08.10

FranckiM06

Messages recommandés

Salut Franck,

très belle Jupi Franck mais attention, comme ce n'est pas la première que je t'assemble, il me semble que tu as la main lourde sur le traitement cette fois ci. Fais attention à ne pas enfler les détails ( ça commence ici ) par trop d'ondelettes. Pour le petit grandissement, ça monte très vite. C'est assez facile à surveiller en regardant le limbe pendant le traitement, et ici il commence à être anormalement lisse sur la gauche, pas bon ça. ;)

Je ne sais plus si tu utilises Iris, mais sa fonction masque flou ou même vancittert combinée aux ondelettes donne des résultats très corrects. File moi tes fits compositées brutes que je te montre...:D;)

Francki, elle est super belle cette Juju pleine de détails :)

Le petit chromatisme sur les satellites est dû à quoi?

Décalage de map entre les filtres ou intervalle de temps entre les avi ?

salut Francki

toujours aussi belle tes Juju; moi qui commence juste le planetaire je danserait la Salsa quand j'arriverait a ce résultat; bravo tres belle image

amicalement

Line

Déjà, un grand merci à tous et de vos compliments. Je suis très content de voir que mes images que je partage avec vous, vous plaisent à chaque fois.

Phanou, voici la réponse:

dsc01409y.jpg

Valère, je te les passerais dès que je rentrerais chez moi samedi.

M@s, Oui j'ai un peu merdé sur le temps qui a du dépasser la limite autorisé avant que ce n'ai le temps de bouger ! En principe, je shoot à 25s par filtre mais là, le logiciel me demandait à chaque fois de renommer les AVI, ce qui m'a fait perdre du temps inutilement ! Dommage.

Merci Pascal et Line.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.