Aller au contenu

Connaissez-vous cet oculaire?

OrionRider

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

J'hésite entre plusieurs oculaires planétaires de chez TS pour mon 130/900. Il y en a un pour lequel je ne trouve absolument rien sur le net; pas d'avis, pas de comparatif, nada...

TS Optics PARAGON ED Eyepiece 7.5mm - Long Eye Relief 20mm - 50° Field of View - 1.25" (59 euros):

TSED7.jpg

Est-ce que vous le connaissez?

Ou est-ce qu'un clone de l'Orion Expanse 6mm à 44 euros conviendrait aussi bien?

TSSWM.jpg

... ou encore le 6mm de la série 'HR' à 59 euros? (je sais, j'abuse un peu :rolleyes:)

HR_2.jpg

Et pourquoi pas le Synta 'normal' à 34 euros... :?: Je ne peux pas mettre plus cher que 59 euros, inutile de me recommander un Pentax ;)

Merci d'avance! :)

Posté

je connais le premier, pour la bonne et simple raison que je le possède, je l'ai acheter sous la marque orion (epic-ed) mais c'est exactement lui.

je l'ai en 7.5 et 9.5 mm

un champs pas tres grand mais suffisant pour le planetaire et les petit objet du ciel profond.

confortable a l'utilisation. j'en suis satisfait.

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=CHN-CVSE097

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.