Aller au contenu

ngc 253

mariposa

Messages recommandés

Posté

Très joli rendu, mais il me manque un truc de mémoire.

Une orfèvrerie rappelant la plus vaniteuse des déesses, Cassiopée.

Un avant-plan d'étoiles assez brillantes pour former l'astérisme de la constellation, le "W".

Si mes souvenirs sont bons du moins...(pas de croa sous la main là, sont au Maroc)

Patte.

Posté
Très joli rendu, mais il me manque un truc de mémoire.

Une orfèvrerie rappelant la plus vaniteuse des déesses, Cassiopée.

Un avant-plan d'étoiles assez brillantes pour former l'astérisme de la constellation, le "W".

Si mes souvenirs sont bons du moins...(pas de croa sous la main là, sont au Maroc)

Patte.

salut synco

me suis peu attaché aux etoiles . j'y reviendrai

Posté

Oh oui alors! Superbe galaxie et un non moins sublime dessin! du Maripo, quoi.. ;)

Posté

sympa cette galaxie, ça donne envie d'aller la chercher !

Je viens de zapper sur ton blog, et je suis scotché par tes dessins de la lune, toutes mes félicitations !

Siom

http://siom.u7n.org/

Posté

arf! le dessin lunaire , rien de plus compliqué et difficile ! jamais encore trouvé ze formule...

suffit d's'y coller. une galac comme 253 a coté c'est d'la gniogniote niveau difficulté de rendu. Pour la lune il faut de réelles qualités techniques de dessinateur que je n'ai pas.

le dessin du CP à d'autres difficultés qui résident plus,pour moi, dans les qualités d'observateur plus que techniques crayonnement parlant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.