Aller au contenu

Un normand!

delda27

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,moi c'est Damien, 25 ans j'habite en hautes normandie.

Passioné de photo je suis depuis quelques temps en pleine documentation pour trouver plein d'info pour débutant en astro photo.

Pour l'instant je souhaite juste photographier avec mes moyens (soit juste mon trépied et mon APN reflex).

Au fil de mes recherche je suis tombé sur Webastro et ce post magnifique car au combien simple de Kiwi ( http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51408 ) qui m'a donné envie de m'inscrire et de voir les vrai possibilité de mon APN.

A bientôt sur le forum :)

Posté

Bonjour Damien, le Normand, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Au fil de mes recherche je suis tombé sur Webastro et ce post magnifique car au combien simple de Kiwi ( http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51408 ) qui m'a donné envie de m'inscrire et de voir les vrai possibilité de mon APN.

Eh bien, Kiwi 174 va être ravi de savoir que tu as particulièrement apprécié son sujet sur l'astro-photographie. :be: :be: :be:

J'espère que tu nous posteras très bientôt ta première photographie astronomique. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

salut! Bienvenue sur WA voisin Haut Normand!!

On attends tes premiers postes et tes premières photo avec impatience ;)

+++

Mix ;)

Posté

Bonjour :) DelDa 27 (Eure?? :?: )

Je suis probablement pas loin de chez toi (Elbeuf ..)

et j'ai dejà fait quelques essai de photos sur trépied + Canon 350d (pour de la photometrie)

A bientot ; et bienvenu sur WA

Posté

Je vous souhaites la bienvenue sur Webastro, j'espère que comme moi, vous trouvez votre bonheur ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.