Aller au contenu

Jupiter le 25 aout 2010

Pascal69

Messages recommandés

Bonjour à tous ,ce matin il y a eu quelques trous sans turbulence.

j'ai traité une image parmi tant d'autre.

340 images retenues sur 1200

filtre rouge et luminance + Barlow x2 et tirage de 2.5 cm.

jupiter2508103h59341.png

Amicalement

Pascal

Pascal, maintenant que tu maitrise du tonnerre ton setup, tu devrais passer à la barlow x3.

A mon avis tes images n'en auront que plus de charme. ;)

Parce que là, je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux ; elle est tip top.

Merci à tous pour vos appréciations.

Bonjour , la définition est excellente , trés agréable à regarder , à quand la couleur ???

Quand j'aurai assez d'euros pour me payer la roue à filtres et les fameux filtres RVB.:confused:

Pascal, maintenant que tu maitrise du tonnerre ton setup, tu devrais passer à la barlow x3.

A mon avis tes images n'en auront que plus de charme. ;)

Parce que là, je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux ; elle est tip top.

En voici une de la série avec la barlow x 2 et 8 cm de tirage, ce n'est peut etre pas la meilleure mais c'est un bon début.

jupiter2508105h02247.png

J'en ai fait quelques unes avec la barlow x3 mais je ne les ai pas encore traitées.

Amicalement

Pascal

Merci franck , le LX90 est en commande depuis 1 semaine et je suis impatient de l'avoir car je pourrai me consacré uniquement à la capture et non à faire le guignol pour assurer mon suivi qui , je te le rappelle , ne dispose plus de variateur.je ne t'explique meme pas la galère:confused:

Amicalement

Pascal

Oui Albéric car je n'ai pas les moyen de prendre le 250 mm et de plus j'en ai marre de passer plus de temps à faire un suivi à la noix plutot que de me concentrer sur la capture.

Je n'ai plus de variateur de fréquence depuis pas mal de temps et je dois user de beaucoup de bidouilles pour assurer un minimum de suivi.

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.