Aller au contenu

Oculaire pour Skywatcher 150/750

Paulnovak

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

J'aimerais acheter un oculaire pour mon Skywatcher 150/750 EQ 3-2. J'en possède déjà deux: un Super 25mm et un Super 10mm (vendus avec le télescope).

Ce serait pour avoir un champ plus large et plus clair: bref, un bon oculaire pour ciel profond et planétaire.

Merci d'avance :cool::be::cool:

Paulnovak

Posté

Donne nous ton budget qu'on puisse t'aider... :?:

Ethos 13 (600€) ou nagler 13 (300€) ou hyperion 13 (115€).

Posté

Moi j'ai un Nagler de 12 que je n'utilise plus. Mis à part que j'ai paumé la petite vis entre les 2 jupes, il est nickel.

Si ça t'intéresse, je te le donne bien volontiers (gratos, donc).

Au cas où ça te botte, envoie-moi un message privé (c'est possible via le site...sais pas comment ça marche, mais j'en ai déja reçu...) comme ça on pourra s'arranger

A+

Posté
Moi j'ai un Nagler de 12 que je n'utilise plus. Mis à part que j'ai paumé la petite vis entre les 2 jupes, il est nickel.

Si ça t'intéresse, je te le donne bien volontiers (gratos, donc).

Au cas où ça te botte, envoie-moi un message privé (c'est possible via le site...sais pas comment ça marche, mais j'en ai déja reçu...) comme ça on pourra s'arranger

A+

Si tu ne sais vraiment pas quoi en faire, ça intéressera certainement arnaud09300.

Posté

@moon

envoie-moi un message privé (c'est possible via le site...sais pas comment ça marche, mais j'en ai déja reçu...)

pour envoyer un message privé à un utilisateur , tu cliques sur le nom de l'utilisateur , au dessus de son avatar ,et là il t'es proposé de lui envoyé un MP ....(sauf si l'utilisateur a refusé cette option )

...voila le fait de t'aider ça mérite une petite récompense non ....moi c'est le 26 qui me botte :be:

Posté

Désolé les gars, c'est à moi que Moonmaniac a proposé son oculaire !!!

Fallait se lever plus tôt !!! :p :p :p

Invité Victor-30
Posté

C'est la que les enchéres démarrent :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.