Aller au contenu

Modif autoguidage sur DK3??

benjamindenantes

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous.

J'aimerais modifier la raquette dk3 (sur gp) dans le but d'y connecter une interface de type pierro-astro.

Si j'ai bien compris,il faut souder les quatres fils correspondant aux quatres directions plus le commun d'un câble RJ12.

Mon problême est de savoir ou exactement car sur ma raquette chaque bouton poussoir est équipé de quatres broches. (différentes vitesses je pense)

Je tiens a faire cette opération moi-même pour raison budgetaire. J'acheterais par la suite une interface au dénommé pierro.

Utilisateurs de DK3 et électroniciens je compte sur vous.

Posté

Bonjour, je peut me tromper hein je n'ai pas ta monture. Mais les quatre broches n'en sont peut être que deux, ils en mettes 4 pour avoir une meilleure fixation mécanique sur les boutons soudés directement sur un circuit imprimé.

Yves.

Posté
Bonjour, je peut me tromper hein je n'ai pas ta monture. Mais les quatre broches n'en sont peut être que deux, ils en mettes 4 pour avoir une meilleure fixation mécanique sur les boutons soudés directement sur un circuit imprimé.

Yves.

Je vais sortir mon multimêtre et regarder ça.

Il y a très peu d'infos sur cette raquette pourtant tjs vendue.

Posté

J'ai du nouveau:

Une photo du même circuit imprimé mais avec l'avantage d'être repèré.

Sagit-il d' un circuit avec une masse commune ou positif commun?

Et aussi un shéma pour un montage lx 200.

Les différences ne doivent pas être grandes.

Merci pour vôtre aide.

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.