Aller au contenu

Le chômage, c'est nul...

ghim31

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Je suppose que certains parmi vous connaissent ou ont connu des périodes d'inactivité (sur le plan du travail uniquement hein! j'en vois déjà dire "ah non! moi c'est tous les soirs!"). :confused:

C'est mon cas depuis quelques temps.

Du coup, j'ai mis à profit ce temps pour retourner sur les bancs de la fac pendant 3 ans...le temps d'une licence de comptabilité. :be:

En parallèle, je suis comptable d'un petit refuge (pour animaux) à titre bénévole bien sûr!

Le moment ou il faut retrouver du boulot est arrivé et là je me retrouve à 30 ans dans la position du jeunot avec son diplôme tout frais...à qui on demande d'avoir 15 ans d'expérience... :cry:

Dure la vie...

J'en suis a me demander si je ne vais pas travailler gratuitement juste pour me faire de l'xp. :b:

A vous et vos expériences en la matière!

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Le chomdu ... j'ai connu...

Les 2 années de ma vie les plus belles lol

de 19 à 21 ans payé à rien faire sortie tout les soirs etc ...etc ...

Je donnerais tout pour recommencer...:be:

Mais bon maintenant à 25 ans une femme et un crédit immobilier je ne peu me permettre lol

J'ai pas peur de dire que j'ai profité du chômage mais j'étais jeune plein de fougue mais maintenant que j'y pense j'ai un peu honte d'avoir profité de l'état pendant 2 longues années...

Maintenant je suis fonctionnaire "et oui:be:" (un peu comme le chômage mais mieux payé) et pour rien au monde je retenterais l'experience du chômage car après tant de temps à rien faire la reprise à une vie normal est plus que difficile ...

Posté
Le moment ou il faut retrouver du boulot est arrivé et là je me retrouve à 30 ans dans la position du jeunot avec son diplôme tout frais...à qui on demande d'avoir 15 ans d'expérience... :cry:

Tiens j'ai aussi connu ça...

Dure la vie...

Affirmatif !