Aller au contenu

Perséides en Timelaps!!!

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Oui très sympa comme timelapse et comme JP, du Sigur Ros là-dessus j'adore :)

Le site web de l'auteur mérite qu'on y jette un œil, il y a de très belles photographies et d'autres timelapses.

Sinon, JP, pourquoi mettre ce message dans la rubrique "On fait une pause ?", je trouve qu'il serait mieux dans la rubrique "Photos & traitements"

Marc

Posté
Pas terrible la zique :(

Excellent commentaire ! La prochaine fois, je te propose de mettre directement "je cherche la m....".

Sinon, superbe vidéo, calme, agréable, par contre j'ai l'impression qu'il y a malheureusement beaucoup plus "d'avionides" que de "Perséides".

Posté
Excellent commentaire ! La prochaine fois, je te propose de mettre directement "je cherche la m....".

Sinon, superbe vidéo, calme, agréable, par contre j'ai l'impression qu'il y a malheureusement beaucoup plus "d'avionides" que de "Perséides".

effectivement, je me suis aperçu qu'effectivement il y avait beaucoup " d'avionides" ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.