Aller au contenu

Observation en bourgogne

skew

Messages recommandés

Posté

Hello,

Je suis en vacances en Bourgogne a Saulon-la-rue (10km sous Dijon) jusqu'au 4 septembre. Je n'ai pas pu prendre mon 250 mais j'ai pris une paire de jumelles 20x80. Est-ce qu'un (ou une, ou plusieurs...) astram bourguignon serait tenté par une petite sortie si le ciel se dégage en milieu de semaine quand la lune se lèvera un peu plus tard ?

Posté

Oups, c'est très juste... J'avais oublié l'existence de cette section ! Si un modo veut bien fermer ici...

Invité Julie Charland
Posté

C'est drôle! En lisant ton titre, je m'attendais à ce que tu parles de la couleur bourgogne. C'est ta ville? Bon, je vais faire une recherche sur le web là-dessus. Je commence à m'intéresser à l'Europe!

Julie

Posté
C'est drôle! En lisant ton titre, je m'attendais à ce que tu parles de la couleur bourgogne. C'est ta ville? Bon, je vais faire une recherche sur le web là-dessus. Je commence à m'intéresser à l'Europe!

Julie

Je suis un peu sur le cul d'apprendre une "expression" à la française d'un québécois !!! bin merde alors ... je connaissais le rouge bordeaux ... mais je n'avais jamais entendu parler de rouge bourgogne !!! et pourtant ça existe bien ... on en apprend tous les jours ! merci à toi ;)

Invité Julie Charland
Posté

:DBordeaux est très connu au Québec. C'est une prison! Allez à Bordeaux, ça veut dire allez en tolle. Allez en tolle, c'est allez en prison:be:

Posté
Allez à Bordeaux, ça veut dire allez en tolle

ah oui ?! pour le coup je ne la garde pas celle là, je ne pourrai pas m'en servir ... d'autant que j'ai de la famille sur Bordeaux ... donc j'y de temps en temps :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.