Aller au contenu

alternative GRAO les RAPM (rencontre astronomique pays de Moncontour)

tutu56

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Bon c'est officiel voilà la solution de remplacement suite à l'annulation des GRAOs.Pour plus de lisibilité on a refait un post.

Pour la réservation du camping çà se fait au numéro suivant: 02 96 73 50 65 ou 06 76 74 85 04 s'annoncer comme faisant parti du groupe d'astronome amateur.

Pour les gens qui arriveraient tard le vendredi soir, le portail reste ouvert. Il suffira de s'installer et de régler au gérant le lendemain.

Il y a un parc en bas du camping, il est possible d'y mettre du matériel mais pas de tente!! ( important).

Il nous reste quelques points à règler mais voilà où on en est.

Le site internet du camping : www.camping-moncontour.fr

Nous nous placerons dans la partie située tout en bas sur le plan.

image.jpg

DONC VIENNENT:

Tomastro

Snounit

Jeffhawke

Gloffic

Elarwen

Fred22

Tutu56

Webslaydy

Mixthecake

Zetrajanus

Jeff56

Olive 22

M104

Dom de Pontivy

Lux creator

Scoopy?

Super

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Super! Je les ais contacté et le 06... et c'est un numéro d'urgence apparemment. Il faut commencer à réserver demain dès 9h ;)

Posté

Les contacter de préference :

de 8 h 45 à 12 h 15

ou

de 17 h à 18 h30

Tutu et Fred ..... vous êtes des CHAMPIONS !!:)

Posté

Nous avons encore quelques truc à peaufiner. grosso modo chacun amène sa petite bouffe et on fera picnic commun un peu comme aux RAP ou au Margériaz.

A savoir , il y a deux gros barnum sur le campement qui serait laissé à notre disposition. C'est pas mal, on pourrait y improviser un coin "bouffe ".

Posté
bah zut alors!!!!!! j'aurais bien aimé voir le Bizaro

ce n'est que partie remise rassures toi .

et puis j'aurais le temps de le modifier ( à cause de ces p---ns de moteurs) . il me faut revoir ce systéme complement

il sera bien mieux alors , voir peut etre entierement fonctionnel

Posté

Bravo à vous ! J'espère ne pas arriver trop tard le vendredi ... je ferai en sorte que non ! sauf météo pourrie, j'en suis ! ;) ... je fournis le foie gras :be: et la liqueur de chataigne !!!

Posté

N'oublions pas que je viens avec madame! Nous fêtons avec vous notre récent mariage (14 août!) Donc nous ramenons pas mal de bouteilles!! Ainsi que du champ'! Je ne sais pas si il y en aura pour tout le monde mais on verra... ah, j'oubliais, je ramène le plus petit astram des GRAO lol (1 an 1/2) :D

Posté

je me trouverai un peu loin du camping que pour arriver et repartir vers ou je serai.

je verrai bien.

Posté

Salut ,

Je precise aussi que nous pouvons mettre plusieurs tentes sur le meme emplacement au cas ou nous serons plus de 40.

Fred.

Posté
Je precise aussi que nous pouvons mettre plusieurs tentes sur le meme emplacement au cas ou nous serons plus de 40.

Euh...Ce n'est peut-être pas une bonne idée, le plan sardines, non ?

Posté
Euh...Ce n'est peut-être pas une bonne idée, le plan sardines, non ?

C est juste pour se tenir au chaud!!! les nuits sont fraiches par chez nous:p

Je precise en meme temps que j ai reussi a convaincre les deux communes pour faire eteindre les eclairages! "c est ty pas biotifoul":be:

Posté

Surtout n'hésitez pas à "rendre compte " de votre réservation au camping comme çà nous on tient à jour la liste des inscrits.

Posté

Parce que le camping possede 39 emplacements pour les tentes. Mais ces emplacements sont assez grand pour y mettre deux tentes au cas ou ne serions plus a venir tout simplement.

Posté

J' embarque ma petite lunette et .....

mon Kepler 130 / 900 , dont je n' ai absolument pas eu le temps de me servir ....

Pourvou qué le temps reste comme il est aujourd'hui !!!

D'ailleurs , je file à la plage !

Et toc pour les mauvaises langues à propos de la météo bretonne , nanananère ...!

Posté
J' embarque ma petite lunette et .....

mon Kepler 130 / 900 , dont je n' ai absolument pas eu le temps de me servir ....

Pourvou qué le temps reste comme il est aujourd'hui !!!

D'ailleurs , je file à la plage !

Et toc pour les mauvaises langues à propos de la météo bretonne , nanananère ...!

La météo continue d'être assez positive. Hier j'avais regardé, le temps était supposé devenir pourri à partir de samedi. Là, ils ont repoussé l'arrivée de la pluie à dimanche. Ca me va!

Ton petit 130, on trouvera moyen de faire des choses...

J'ai décroché l'emplacement 11!

Posté
Surtout n'hésitez pas à "rendre compte " de votre réservation au camping comme çà nous on tient à jour la liste des inscrits.

Je me permet de dire qui vient de notre coté...

Tomastro, sa femme et son p'tit

Mixthecake

Et moi même, le grand le beau zetajanus lol

Posté

salut a tous

c est fait la resa est prise et je serai la vendredi fin de journee

au fait pas de pb pour le courant ou faut il prevoir les batteries

le matos consomme de plus en plus

pas comme nous mais presque :D:D:D:D

Posté

Bonjour à tous,

J'aimerais bien participer aux RAPM mais le vendredi, je ne peux pas.( Boulot) Est-ce que c'est quand même possible que le samedi ??? Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui vient le vendredi et le samedi...

Olive22

Posté
Bonjour à tous,

J'aimerais bien participer aux RAPM mais le vendredi, je ne peux pas.( Boulot) Est-ce que c'est quand même possible que le samedi ??? Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui vient le vendredi et le samedi...

Olive22

Biens sur que tu as le droit de venir le samedi , telephone au camping pour reserver ta place ( 06 76 74 85 04)

Mr Gloffic : tu as du courant au camping mais faut une prise avec une grosse fiche pour se brancher sur les bornes.

Posté

Pour info sachez que le coin est pas mal du tout, Moncontour est un village médiévale assez connu, très joli.

La mer est à une vingtaine de kilomètre.Vous pouvez visiter le fameux cap Fréhel c'est super beau.

A quelques Km du camping vous avez le mont Bel Air à près de 360 mètres , vue dégagée avec un beau panorama.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.