Aller au contenu

le début de mon autre panorama sur ngc6960

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Voici la suite du panorama que j'assemblerai plus tard. Il y a toujours 8 poses de 900s + darks & flats:

ngc69602iris4csa1.png

C'est dommage que cette étoile centrale soit aussi brillante que ça car ça gache tout !

Franck

Invité Julie Charland
Posté

Super! Mais pour ton étoile centrale, je ne connais pas encore les traitements astrophotographiques, mais, y'aurait-il quelque chose à faire pour diminuer sa brillance?

Tu dis que ça gâche tout! Je ne suis pas d'accord avec toi. L'image reste belle malgré cette étoile.

J'ai hâte de voir la suite. Très bon départ!

Julie

Posté

salut Franck

ouep cette etoile centrale est un peu comme Sadr sur IC1318 : on a l'impression de voir qu'elle. pourtant ca ne gache rien comme tu dis. mosaique prometeuse en perspective. on attend la suite.

amicalement

Line et Loulou

Posté

salut Franck

ouep cette etoile centrale est un peu comme Sadr sur IC1318 : on a l'impression de voir qu'elle. pourtant ca ne gache rien comme tu dis. mosaique prometeuse en perspective. on attend la suite.

amicalement

Line et Loulou

Posté

Sympa.A mon avis ça va être difficile de faire cette mosaïque. Le champ sur une image est un peu petit quand même pour ça. Mais c'est une question de temps!

Posté

pas a pas....

beau travail Franck. pour ma part et de par la meteo je crois que ca va etre grillé pour faire la seconde partie des dentelles !!! snif.

Posté

Merci Pierre-Alex et Hervé.

Oui, je vois que tu n'as pas de chance mais patiente, et le beau temps reviendra sûrement. Moi, je suis déjà en poste pour cette nuit !

Franck

Posté

salut voisin,

c'est très prometteur en voyant cette image ;)

moi pas ce soir du vent, beaucoup de turbu Arcturus clignote comme le phare de la garoupe alors c'est même pas la peine

amicalement

guillaume;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.