Aller au contenu

Webcam Hercules Deluxe.

Messages recommandés

Posté

Oui mais je ne sait jamais si les sites sont sérieux :/

Tandis que la maison de l' astro c' est plutôt sérieux.Et si elle est bien je vais la prendre.

Mais je vais encore chercher, mais elle n' as pas l' air si mal!

Posté

elle et surtout neuve et garenti si probleme il y a que l ocase tu sais jamais sur quoi tu va tomber c est du loto et les spc900 toucam et autre on deja du vecu, bricolage et autre apres ce n est que mon ais moi je prefaire prendre du neuf

Posté

bonjour

la ccd de chez m42 optic,tu pense quelle fait pour de l'auto guidage,en plus compatible w7,en plus le prix,tu nous tiens au courant des résultats,aprés essais.

bon ciel

Posté

je suis entrain de la tester je fais mes premiers traitements tu en verra les résultats pour le moment je reste très sceptique par celle de la maison de l'astronomie nous verrons bien si les traitements donneront tord ou raison a mon intuition

Posté

non pas l'hercule,l'autre de m42 optic,la c310kp,elle peut remplacer la PML1 et QHY5

merci

Posté
je suis entrain de la tester je fais mes premiers traitements tu en verra les résultats pour le moment je reste très sceptique par celle de la maison de l'astronomie nous verrons bien si les traitements donneront tord ou raison a mon intuition

la quelle tu es entrain de tester???

Posté
non pas l'hercule,l'autre de m42 optic,la c310kp,elle peut remplacer la PML1 et QHY5

merci

elle me fait penser a la petite seur des DMK 21 en moins bien fini mais la diferance de prix l emporte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.