Aller au contenu

Skywatcher Apo -serie


roninfight

Messages recommandés

J'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine 2 barlow x2 SkyWatcher APO-Serie qui arrive 2ème dans le test d'Astronomie Magazine de cet été.

J'avais bien besoin de remplacer celle fournie de base avec mon paralux.

J'ai été voir chez mon opticien revendeur Medas mais il a téléphoné au fournisseur qui a dit que ce model ne se faisait pas en france, idem a la maison de l'astronomie à Paris. Donc j'ai commandé sur le net chez Optque Perret

 

 

J'ai recu une facture agréable que voici:

 

2 barlow = 2x42€=84€

- TVA 19,6% = -13,65 €

Total 70,35€

1 colis = 7,00€

Déduction de taxes douanières -2,95€

Déduction de frais de virement -4,00€

Total final = 70,40€

soit 35,20€ la barlow ce qui fait juste 1,20€ de plus que ce qu'avait annoncé le magazine en question.

 

J'ai recu le colis ce matin, dans un petit carton et timbré de chez SwissPost, le tout enrubanné dans des protection en feuille souples de papier.

 

Voici comment se présente chacune des barlows:

barlow1.jpg

barlow2.jpg

barlow3.jpg

barlow4.jpg

barlow5.jpg

barlow6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.... je ne pige pas le comportement des importateurs français! Perret a tout Orion en stock, il vend les tubes SW seuls, sur commande il a tout...!

 

Et nous, nous devons subir la loi de quelque importateur plus soucieux de réduire ses stocks que de satisfaire ses clients. J'ai un pote qui attend une monture Orion SVP depuis le 9 juillet. Il l'aura peut être fin septembre! Perret l'a en stock.

 

Comprenne qui peut!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optique m'a l'air de très bonne facture à l'oeil nu. Pour ce qui est de mes impressions, une parte de ma monture est repartie chez Paralux donc ca sera pas avant 2 semaines au moins et rejoutez ça a mes études en prépa et je dirai pas avant les prochaines vacances.

 

Pour la commande, tu commandes, tu met tes coordonnées et il t'envoient un mail-facture avec un rib ou tu va faire un virement du montant demandé et ensuite ils tenvoient la commande. En tous cas ça marche super :D

Je suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'étais pret à commander, mais j'ai vu que les frais d'envois sont de 20€ pour toute commande de 46€ à 99€ !!! :b:

Mais j'ai quelques doutes vu que dans ta facture, ils ne sont que de 7€... :?:

J'ai pas tout compris sur le coup apparemment :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de recevoir ma SW 2X série Apo.

Je l'ai commandé chez Perret. 43.70E.

J'ai fait un virement international par mon Home Banking avec le n° Iban.

4 jours après la banque a débité mon compte.

4 jours après la barlow était dans la boite aux lettres.

Super chouette.

J'ai fait des comparaisons avec mes 2 autres B 2X S W (avec filet 42mm) avec un C8 mais les conditions du 3 et du 4/08 ne m'ont pas permis de voir la différence. Enfin j'espère que c'est ça.

A + PVG Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.