Aller au contenu

un peu plus loin

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

suite au fil de Franck j'ai pensé que...

du coup...

neptune.jpg?psid=1

et...

uranus.jpg?psid=1

j'ai des doutes pour Titania, elle n'est pas exactement où elle devrait être

les deux images sont issues de 12*30s Atik 16HR sur 200/1000

Triton me semblait gros mais comme sa magnitude est 13 et des broutilles ça va:be:

le guidage très bas pour Uranus n'était pas joli joli

Posté

Bonjour ,

c'est vrai que les aigrettes sur les planètes c'est pas extras , et la couleur particulière apporterait un plus ...mais bon c'est déja un bel exploit !

:pou:

Gg

Invité Julie Charland
Posté

Et l'ombre des satellites sur Uranus:D:D

Posté

Merci

c'est du bricolage :)

Titan et presque noyé dans l'éclat de Neptune

c'est pas là Titan:D

Julie, les habitants d'Uranus m'ont demandé de flouter l'image pour des raisons de défense nationnale

on ne va pas se fâcher avec eux pour ces peccadilles

Posté

Il y a du changement sur WA !!!!

Entre Patry qui fait du CP et Gérard qui fait du planétaire, on va être vite perdu !!!!!

Posté

Super !

Neptune ,Uranus sa change de Jupiter (Il faut en profité pour Neptune après elle deviendra trop petite après;))

Encore merci :)

Posté

On le réclamait, il l'a fait !! :rolleyes:

Bien vu Gérard, juste pour avoir une idée, serait-il possible d'avoir une "échelle" sur tes images, histoire de se rendre compte en visuel, à quoi on pourrait s'attendre ?

Posté
On le réclamait, il l'a fait !! :rolleyes:

Bien vu Gérard, juste pour avoir une idée, serait-il possible d'avoir une "échelle" sur tes images, histoire de se rendre compte en visuel, à quoi on pourrait s'attendre ?

pas de problème

uranus_echelle.jpg?psid=1

Posté

Bonjour Gérard!

A, vi, le monde ne tourne pas bien rond en ce moment:D En tout cas c'est un réussite pour les deux clichés!! On distingue bien les systèmes, bien joué!!

Pour ce qui est de l'echelle, on dira que je n'ai rien vu:be:..... (bon l'était drôle quand même:D)

A+

Posté

salut Gerard

ben un peu de planetaire avec le CP ca distrait, ca change , c'est bon pour le moral.

Line a raison belle image avec une belle echelle.;)

amicalmenent

Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.