Aller au contenu

Qui c'est ce gars "kzdxtrrs"...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'ai viré 5 ou 6 spams, et banni tous les auteurs.

Merci à tous pour vos signalements.

Posté

Je ne c'est pas si sa existe déjà ici

Mais il faudrait mettre lors de l'inscription cette casse où il faut écrire les lettres de l'image du dessus pour éviter les spams (qui sont vraiment c***)

Posté

C'est bon, j'ai fermé les contrevents, mis 3 capotes, du gros sel devant la porte, je suis prêt!

Qu'ils y viennent les spammeurs:D

Posté

Mais il faudrait mettre lors de l'inscription cette casse où il faut écrire les lettres de l'image du dessus pour éviter les spams (qui sont vraiment c***)

oui une bonne idée :p : au boulot les modos :D

que c'est bien de n'etre responsable de rien ici ! :be:

Posté

je confirme c'est assez fréquent (quoique moins que les non respects de charte :be:).

ça à l'air d'être passé :cool:

Posté

Caa existe et c'est possible, mais j'ai préféré mettre une question à la con "sur quelle planète vivons nous ?" qui demande une réponse personnalisée que seul un humain peut fournir, plutôt qu'une image déchiffrable par analyse d'image.

Posté

Quand c'est pas de la pub pour des chaussures de marques connues genre requin tn...

A mort les spammeurs!

Posté
Dès que CDB n'est pas là, c'est l'bordel sur Webastro :D

Les robots spanneurs envahissent le site :cry:

Il a dû rentrer et toucher des boutons, le forum était inaccessible tout à l'heure :be:

Eric

Posté
Caa existe et c'est possible, mais j'ai préféré mettre une question à la con "sur quelle planète vivons nous ?" qui demande une réponse personnalisée que seul un humain peut fournir, plutôt qu'une image déchiffrable par analyse d'image.

ok :)

Posté

Les robots spameurs sont assez faciles à contrer. Mais si c'est un vrai gars qui s'amuse avec son PC, ce genre de question ne les arrête pas.

Posté

Quelques idées de questions, vues sur différents forums/système de commentaires:

-10+5=?

-Si vous êtes un humain, dites "oui"

-Donnez l'orthographe correcte: "Au temps pour moi" ou "Autant pour moi"?:D

-Les bogdanov sont-ils des génies?:be:(je vous laisse deviner la réponse qu'il fallait mettre...)

Erwan

Posté

Je comprends mieux les mails reçus qui renvoyait vers des topics qui n'ont pas reçu de réponses... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.