Aller au contenu

Commande un peu longue a mon goût

remy gallet

Messages recommandés

Posté

Je ne peux pas te rejoindre, Bruno. Dans ce cas précis, il y a eu retard par souci d'honnêteté de la part de Baader (merci à eux!), et Galileo n'a eu que le "tort" de prendre congés au mauvais moment pour le client.

En tous cas rien qui justifie l'attaque contre Galileo, car les critiques restent et laissent des traces. C'est parfaitement injuste!

:)

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Je vais même plus loin. Je m'imagine commander un C11 ou je ne sais quelle lunette. Rien ne vient. J'appelle le revendeur, qui m'informe que le fabricant a eu des soucis de production, il ne livre pas car son dernier lot ne tient pas ses spécifications de qualité. Alors il faut attendre.

Tout bien pensé, ma réaction serait de les remercier, le fabricant comme le revendeur, et ma confiance en eux n'en serait qu'accrue.

On ne vit pas sur la même planète, en effet...

personnellement je serais super heureux que la boutique refuse de vendre de la m----e malgrés tout . il tiennent à vouloir ne faire que de la qualité , et c'est tout à leur honneur ( d'autres aurais été moins scrupuleux ... ).

de plus une marque qui stop sa production pour des soucis de qualité merite d'etre félicité ! ( il suffit de voir tous les rappels de voiture ou autres ...)

imaginez des filtre ERF qui ne marchent pas ? des montures où l'on peut s'electrocuter avec ? des pas de vis foireux ? non , stopper sa production, et refuser de laisser vendre ses produits non conformes à son propre cahier des charges est un gage de qualité et de professionalisme

pour moi cette boutique et cette marque merite toute ma confiance car ils n'admettent pas la mediocrité ( pour notre plus grand bien ).

gloire à eux (enfin s'ils etaient un poil moins cher ...)

Posté

Bonjour à tous,

Le sujet est fermé pour le moment. Galiléo pourra exercer son droit de réponse en contactant les administrateurs ou modérateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.