Aller au contenu

Vous cherchez des valises?

GéGé

Messages recommandés

Posté

astrornans ;) ben si qu'il y'a les tarifs faut sélectionné ton besoin dans les cases spécifique colone de gauche là t'est sur la page accueil.

Z'ont aussi des valoch déclassés défauts estétiques et de l'import chinois c'est moins bien que leur gamme renforcé mais moins cher faut pas hésité à fouiné sur le site ou les contacté.

c'est drôlement pas mal ça...

mais il n'y a pas de prix encore...

je regarderai pour mon cher newton 200....

Posté

Merci Gégé ;)

(je continue de m'interroger, en lisant les réponses précédentes, comment on pouvait faire autant de fautes en si peu de mots, comment nos infinitifs deviennent progressivement autant de participes...)

Posté

Euh non astrornans ça doit être moi :rolleyes: pour les fautes non corrigées...

Ben là j'en ai pas fait :cool:

Me suis juste fait un peu aider... :be:

pourquoi j'ai laissé tant de fautes que ça ??? kenaroh ???
Posté

oui mais comme il y a écrit : "....en lisant LES réponses précédentes....."

donc comme il n'y a que nos deux réponses et qu'il est écrit "LES" je pense être dedans.....

Personnellement je ne prends pas garde aux fautes d'orthographe...

On est sur un Forum d'astro pour tous échanger notre passion....

Pas pour se juger sur quelques fautes d'orthograph....

Je ne suis pas très fortiche en orthograph, certe... Mais est ce grâve ?

je suis un bon ptit gars bien sympa !

j'étais plus math que français à l'école ! méa culpa !!!!!

mais souvent sur les forum on vois des réplique du genre :

(je continue de m'interroger, en lisant les réponses précédentes, comment on pouvait faire autant de fautes en si peu de mots, comment nos infinitifs deviennent progressivement autant de participes...)

est-ce un probleme d'égaut ? de complexe de supériorité ?

Je suis pas doué en orthograph mais pas mauvais cuisinier et bon vivant donc si tu veux je t'invite a manger une bonne saucisse ornanaise et ses roestis aux oignons... accompagnées d'un bon vin du Jura....

Tu verra, quand je parle je fais pas de faute (normalement) et je suis plutôt un chic type malgré mes lacunes en orthograph !!! ...... ;)

on est pas tous doué dans les mêmes matières, mais ce forum est accessible à tous, même si on est pas toujours accompagné de "Maitre Capello"....

;)

PS : ce message n'est en rien agressif hein ! je donne juste mon point de vue d'un "forum d'échange"........

Posté

:beer:

Juste pour aider : remplace mentalement le verbe à écrire par "prendre" et tu ne feras plus jamais de faute de participe/infinitif ;)

Posté

Oui, c'est un bon truc! Par exemple, dans mon unique phrase:

Vous prendre des valises pour transporter votre compagnon sous les étoiles?

Oui, bon, je sais.... :Puy2:

Posté

merci du tuyau !

je sais je fais souvent lever les yeux aux ciel à ma mère qui est instite et pointilleuse sur l'orthograph : "imagine ce que les gens vont penser de toi avec toutes tes fautes"

ben j'espère du bien car un homme ne se limite pas a sa capacité à écrire "correctement" !!!!

mais j'éssaye je t'assure... mais si personne ne me relis j'en laisse toujours quelques une..... désolé !

mais l'invitation tiens toujours et est très sincère !!!! ;)

Posté

oui sur ! mais après il y a fautes et phôtes.... tu vois ce que je veux dire...

Si certains ont des lacunes dans ce domaine ils doivent être radié du forum ???

ou pour le respect de ceux qui font des fautes parcequ'ils ont une lacune en orthograph(légères j'entends bien, je ne parle pas du langage sms qui est evidement a bannir...), les autres ne devraient ils pas passer outre cet lacune pour continuer a discuter et échanger avec des personnes sympatiques malgré leur orthograph ?

;)

Posté
Sauf erreur se sont des anciens de Galiléo donc on peut leur faire confiance =D

C'est exact José9 et a lire les avis sur la meme rubrique dans Matériel général on peut éffectivement leur faire confiance.

Moi c'est le cas, très pro cool et serviable.

Font pas que des valoch mais aussi des découpes mousse si t'en a déja une ou de la mousse au détail.

:cool: d'avoir une entreprise artisanale de sur mesure chez nous!

;) ça va pas trop de fôôôôtes? :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.