Aller au contenu

Caricatures de astronomes

Frederico Rogeiro

Messages recommandés

Posté

Newton.jpg

Bonjour, amis!

J'ai travaillé dans un recueil de caricatures de personnages historiques. Le recueil comprend nombreux scientifiques et certains astronomes célèbres (exemple ci-dessus), alors, j'ai pensé qui vous peut-être curieux de regarder.

Je cherche l'opinion des gens quant à savoir si cette idée est viable en tant qu'entreprise et, pour cela, j'ai préparé une présentation des caricatures.

Je vous remerci beaucoup si vous me donnez votre avis! :)

Posté

Les dessins sont vraiment biens... Maintenant, de là à savoir si ça va marcher à la vente...?

Perso, ce n'est pas un concept qui m'intéresserait au point d'acheter.

Posté
Newton.jpg

Bonjour, amis!

J'ai travaillé dans un recueil de caricatures de personnages historiques. Le recueil comprend nombreux scientifiques et certains astronomes célèbres (exemple ci-dessus), alors, j'ai pensé qui vous peut-être curieux de regarder.

Je cherche l'opinion des gens quant à savoir si cette idée est viable en tant qu'entreprise et, pour cela, j'ai préparé une présentation des caricatures.

Je vous remerci beaucoup si vous me donnez votre avis! :)

Assez sympa effectivement mais moi non plus je n'irais pas jusqu'à acheter ...

Posté

Perso je n'aime pas trop le "morphing" (informatique?) trop accentué...

Peut-être que les ébauches me plairaient plus?

Bonne continuation et succès en tout cas!

Patte.

Posté

J'accepte bien que quelqu'un n'aime pas mes dessins.

Voir dit que le travail est informatique m'a coûté un peu à accepter.

Quand quelqu'un suspects si facilement sur la valeur des autres ... il est

probablement sur son propre valeur ce qu'il pense.

Posté

Oui, C'est marrant;), j'aime bien Marie Curie, étrangement, elle me rappelle Maitre Yoda. :D

Posté

Voir dit que le travail est informatique m'a coûté un peu à accepter.

Ben, c'est indiqué sur le site non?

On réalise alors le dessin final, lequel est, après scannage haute définition et traitement de l'image, intégré avec les autres éléments sur une page finale.

Faudrait expliquer en quoi consiste le "traitement de l'image" pour éviter toute mauvaise interprétation.

Respectueusement,

Patte.

Posté

salut,

Beaux dessins et belle maitrise. J'aime bien Beethov' perso.

Apres je pense que patte a raison, le terme "traitement de l'image" est assez flou et laisse supposer que tu le "travailles" sous tochop.

Si c'est juste du traitement de lumière/contraste etc c'est même pas la peine de le dire, tellement ça fait partie de la mise en forme numérique.

Tu dis juste que tu le scan et que tu intègres les différents éléments.

Sinon bon courage pour ton initiative

Posté

Le traitement de l'image est de corriger le reflet naturel de graphite, pour nettoyer la zone blanche, pour équilibrer les tons du dessin, qui sont touchés par la lumière du scan,

et lui donner un ton un peu moins neutres (brun plus foncé).

Avant cela, il ya des dizaines d'heures sur chaque dessin. L'original ne se fait pas sur l'ordinateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.