Aller au contenu

du 31/8 AU 1/9

xanax

Messages recommandés

Posté

qui sort son matos, raconté nous ce que vous avez prévu au programme ce soir..

pour ma part ca sera pacman, ou M31 avant la lune mais andromède sera surement trop basse pour ma polu, et peut être un test de capture jupiterienne et vous ?

Posté

Itou !

Première image avec le 200 ce soir, si tout ce goupille bien ;)

Petit tour vers PGC69457 quand même :be: ... pour voir ...

Par contre, pour la suite, je sèche ... je sais pas quoi shooter ... :/ ...

Peut-être une petit SH ... ou un PK ... faut que je cherche ...

Posté

salut les zamis

apres le bubulle d'hier soir on ferait bien un schoot dans la voie lactée; du coté du Sagitaire; ou alors Pacman.

en tout cas ce sont surement nos dernieres images faite a l'APN : on attend l'Atik d'un jour a l'autre

amicalement

Line et Loulou

Posté

JB,

Vers 4h du mat Cruithne trés rare sur les forums et peut-être jamais présenté par

un amateur.J'y serais aussi,la fois dernière je l'ai sur l'image mais imperceptible,donc

je m'y remets.

Gérard alors çà marche maintenant?Je l'espère pour toi.

Posté
JB,

Vers 4h du mat Cruithne trés rare sur les forums et peut-être jamais présenté par

un amateur.J'y serais aussi,la fois dernière je l'ai sur l'image mais imperceptible,donc

je m'y remets.

Gérard alors çà marche maintenant?Je l'espère pour toi.

4h????? j'aisserait d'etre avec toi mais demain ce va etre mode zombi le boulot:be:

Posté

merci JB:D

fonctionnaire??? pfffffffff. non je prefere mon boulot; c'est parfois hard mais je prefere:be:

bon ben vous connaissez NGC 6728? non? c'est un amas ouvert pas loin du canard sauvage. en poses de 5mn on vas bien voir.

Posté

houla il y a du monde ce soir madame se lève plus tard xanax et Loulou pour pacman je l'ai fais hier mais pour le moment je ne l'envoie pas avec la lune trop de bruit, jp bon choix elle est faiblarde celle-la , Gerard avec ce roulement tu vas etre bientot invincible .

Une chtite nouvelle la ccd est commandée ce sera une 314L+

Posté
Une chtite nouvelle la ccd est commandée ce sera une 314L+

bravo Lucien;nous on l'attend cette semaine:banana:

Posté
Gaffe,j'en étais un pendant trente ans.

pas au fisc quand meme????

t'en fait pas Lucien je connais un bon formateur : tu auras les meme tuyaux que moi.

quand a mon amas ben comme je n'ai trouvé aucune photo sur le web je sais pas a quoi ca va ressembler. en tout cas c'est eparpillé. je vais vous poster une brute.

c'est vrai elle a de la gueule la brute JP

Posté

il est bien ton cocon Lucien; mais dis voir, ta brute n'as pas la meme couleur que la mienne. pourtant ton APN est defiltré aussi. tu utilise un CLS?

Posté
C'est du tout bon çà les potos,fait beau chez vous?

Loulou,nan pas à Berçy,tu as entendu parler de mai 68?

bien sur j'avais 10ans, je m'en souvient un peu.

CRS??????????:o

ok Lucien je me disait aussi

et pour continuer dans la serie amas exotiques je suis parti a present sur NGC 6800.

Posté

elle est au zénith et çà balance pas mal le déséquilibre elle ne sais pas de quel coté elle va tomber

Posté
C'est du tout bon çà les potos,fait beau chez vous?
Jp le ciel est super limpide mais madame se lève et le vent s'est calmé par par rapport à hier
Posté

peu-t-être si je trouve le bon traitement hier elles étaient du même acabit pour pacman mais le bruit montait trop alors pour le moment ???

Posté
Gaffe si tu dis SS.

tres loin de moi cette idée JP soit en certain; c'est que tout simplement je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un acteur de cette epoque qui etait du coté des forces de l'ordre. car c'etait mechament le desordre. mais comme tu dis c'est loin tout ca a present.

revenons a nos photons.

ben le ciel est nikel ce soir sur le Perigord; un peu de vent de nord est mais il fait beaucoup moins frais que la nuit derniere et il n'y a pas encore de rosée. c'est bon signe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.