Aller au contenu

Votre équipement pour ne pas mourir de froid ?

easybob95

Messages recommandés

Posté

Je dis pas qu'en hievr i fait pas froid ^^ mais de la a mettre 2 paires de chaussettes, un aclecon long sous le pantalon, plusieurs ( ou 4) epaisseurs de vetements polaires ^^ , gants, cagoule en laine, bouilloire adns les poches etc ^^ ici non pas a ce point ^^

Mais faut dire que je ne suis pas frileux et que je passe tout l'hiver en chemise ...

Posté

...Un litre de rhum agricole. A la moitié de la bouteille je ne sens plus les morsures du froid et j'ai enfin accès à la couleur de nos objets préférés (la couleur persiste parfois lorsque je vais enfin me coucher). Bon, je coure vers la sortie.

Posté
...Un litre de rhum agricole. A la moitié de la bouteille je ne sens plus les morsures du froid

Yess, et j'ai meme vu la grosse tache rouge de jupiter dans la bouteille :be:. En Lorraine , on pèle pas mal, j'utilise des gants fins en soie trouvés à 5 euros à D........thlon (rayon peche ou chasse ou les deux) , je les utilise aussi en moto, on garde la sensation du toucher et ca empeche les doigts de coller contre le metal, ca laisse pas de peluches ou residus, et tres agreable au toucher.

Posté

Blouson et chaussure de haut montagne , pantallon de sky pris chez D........n IoI et voilà même pas froid.J'ai même réussit a m'endormir par -10 derriére le PC :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.