Aller au contenu

4° série Jupi le 22

Siegfried_M31

Messages recommandés

Le 22/08/2010 vers 4h

SW254/1200 + barlowx5 + PL1M sur CI700 + filtre orange 21A

700/2000IMG à 1/30s

Je continu avec le traitement de mes séries du 22, la prémière et la 2° c'est presenté, la 3° un peu bof.

La 4° série avec Avistack me semble sympa. Ca y'est, j'ai pris mes répères avec se soft. Aucun post traitement.

jup4as10.jpg

La couleur:cry::cry::cry:

Depuis 3 mois ma SPC est HS et depuis 15jours, impossible de faire reconnaitre ma Vesta Pro, plus de bigourdan assisté.

Une nuit CP s'annonce et j'ai pas fini de configurer le nouvel ordinateur.

Bon arrêtons de nous plaindre, mon EQ 6 est entre des mains qui lui veulent du bien, Pierro Astro. Son bilan me fait comprendre pourquoi autant de mal pour bosser avec. Je ne sais pas ce que je lui ait fait, mais il était tps de la reprendre et la c'était hors de mes compétences.

En attendant je fait avec le monstre CI700, imposant, pas commode, long à mettre en œuvre mais précis.

Merci pour les appréciations, ces séries m'ont permis de me faire la main sur AS2, vraiment puissant y compris les outils de post traitement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.