Aller au contenu

Du nouveau chez takahashi..

DeepskyM13

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut airayno,

Sympa la lunette, par contre je veux pas connaitre le prix ...

12 000 euro :b:!ph34r! (avec chercheur ! et colliers TK .. lolllllllllllll )

Posté

Faut AUSSI la monture qui va en-dessous d'une TOA-150 et ses 20kg toute mouillée

Sinon, l'astrographe présenté vient en remplacement du BRC-250: 3 focales seraient disponibles avec les réducteurs, aplanisseur et multiplicateurs ;)

Le prix va faire grincer comme d'hab ...

Posté

Salut Pierre,

Faut AUSSI la monture qui va en-dessous d'une TOA-150 et ses 20kg toute mouillée...

Oui c'est claire..

Sinon, l'astrographe présenté vient en remplacement du BRC-250: 3 focales seraient disponibles avec les réducteurs, aplanisseur et multiplicateurs ;)

Le prix va faire grincer comme d'hab ...

+ - 17000 euro (en Holland).. vive la photo.. aiiiiiiiiiiiii:b::cry:

Posté

Ta lunette a de quoi faire rêver !! Mais bon, 12000 euros....Pour le tube seul...Ca fait réfléchir un peu quand même...

Un peu moins cher (7000 euros je crois) on a la Télevue de quasiment 130mm...Cette lulu aussi me tenterait bien !!!

Posté

Salut ptitprince974,

Ta lunette a de quoi faire rêver !

TA LUNETTE... ??? :?: j'ai jamais dit que c'étais a moi ..:b: (si je me fait photographié au volant de la voiture d'un copin sa veux dire que c'est la miène? .. non je pense pas..:refl:)

Mais bon, 12000 euros....Pour le tube seul...Ca fait réfléchir un peu quand même...

c'est vrais.. mais quand ont aime..:rolleyes:

Un peu moins cher (7000 euros je crois) on a la Télevue de quasiment 130mm...

chaqun ses gouts..;) et chaqun son budjet bien sur..:...:

Posté

oups je croyais que c'était effectivement ta lunette ! Je rectifie alors avec le bon déterminant : "cette" lunette a de quoi faire rêver et j'espère si c'est ton souhait qu'elle sera tienne un jour alors...

Posté
Ta lunette a de quoi faire rêver !! Mais bon, 12000 euros....Pour le tube seul...Ca fait réfléchir un peu quand même...

Un peu moins cher (7000 euros je crois) on a la Télevue de quasiment 130mm...Cette lulu aussi me tenterait bien !!!

Il y a aussi la TEC 140 ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.