Aller au contenu

Ogame Et Astronomie


Pierre

Messages recommandés

Salut,

 

je m'inquiète de la présence grandissante des sujets Ogame et apparentés présents en cliquant sur la case "voir les nouveaus messages". Résultats: sur 25 sujets, on en trouve 8 sur le thème Ogame et consorts soit pas loin du tiers vers 17h40 aujourd'hui!!!

 

Je ne vois plus le rapport avec l'astronomie et me demande si un site entièrement dédié ne serait pas approprié.

 

Salutations astronomiques,

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Salut Pierre,

 

Webastro est doté d'un forum hors sujet, celui-ci permet aux membres d'exprimer leurs avis concernant les sujets qui ne font pas partie de l'astronomie.

Ce forum permet aussi de partager d'autres choses que l'astro ce qui en soit permet de mieux se connaitre.

Un nombre significatif de membres inscrits sur WA ont une attirance pour le jeux ogame, vu le nombre de sujets sur WA concernant ce jeux, nous avons décidé de créér un forum Ogame.

Par la suite une alliance Webastro a été créé.

Ta demande est donc déjà réalisée vu que le forum ogame a été créé il y a quelques semaines dans le forum hors sujet.

Tu n'es pas non plus obligé de lire les sujets concernant ogame bien entendu ;)

Le forum hors sujet a été à l'origine de bien nombre de discussions entre les administrateurs, la conclusion en a été que ce forum est nécessaire si l'on veut empecher la pollution des autres forums avec du HS ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ce que l'on peut faire éventuellement pour éviter une trop grande présence de ogame sur WA ( et dans les sujets récents ) c'est créér un sous groupe auquels seuls les membres de WA impliqués dans ogame auraient accès.

Le forum actuel deviendrait invisible pour les autres membres et seul un petit forum public ogame serait créér pour marquer la présence de WA dans ogame, ce dernier recevrait des informations permettant de s'inscrire et l'évolution succinte du groupe.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

 

C'est ce que je voulais conseiller avant de lire ce dernier message, car effectivement, ces messages sont nombreux et quelque fois je me demande si je suis bien sur wevastro :lol:

 

Je comprends Pierre, j'allais t'envoyer cette même remarque par Mp ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Je l'ai proposé à l'administration, on va décider cela et le cas échéant je m'occupe de faire la mise en pratique.

Aussi question tactique ce serait mieux car il suffit à un adversaire de se loguer sur wa pour avoir accès à nos infos ogame :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@03/09/2005 - 18:09

Salut Pierre,

 

Webastro est doté d'un forum hors sujet, celui-ci permet aux membres d'exprimer leurs avis concernant les sujets qui ne font pas partie de l'astronomie.

Ce forum permet aussi de partager d'autres choses que l'astro ce qui en soit permet de mieux se connaitre.

Un nombre significatif de membres inscrits sur WA ont une attirance pour le jeux ogame, vu le nombre de sujets sur WA concernant ce jeux, nous avons décidé de créér un forum Ogame.

Par la suite une alliance Webastro a été créé.

Ta demande est donc déjà réalisée vu que le forum ogame a été créé il y a quelques semaines dans le forum hors sujet.

Tu n'es pas non plus obligé de lire les sujets concernant ogame bien entendu ;)

Le forum hors sujet a été à l'origine de bien nombre de discussions entre les administrateurs, la conclusion en a été que ce forum est nécessaire si l'on veut empecher la pollution des autres forums avec du HS ^^

 

SeB B)

 

 

Salut SeB2003,

 

justement je les lis pas ;). Mais je ne souhaite pas non plus à ce forum un repli sur l'astro uniquement. Simplement, je m'inquiète de la proportion (ayé j'ai trouvé le terme exact ;)) grandissante de sujets "Ogame" par rapport à l'astro proprement dite...

 

 

My two cent, only my two cent about this internet forum ;) ...

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pierre,

Message reçu en tous cas :D

On ne veut certainement pas flooder le forum avec des sujets ogame, vu la passion des membres ogame WA c'est ce qui risque d'arriver :-/ d'ou l'idée de ce forum masqué!

Merci pour le feed back, c'est important pour nous!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais référence à quoi là?

Au forum officiel de ogame qui est plongé dans un KO total, le serveur est débordé, rien n'est à la bonne place, les mêmes questions se posent 20fois par jour, bref, l'horreur quoi :b: Je n'y vais plus d'ailleurs :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.