Aller au contenu

Ogame Et Astronomie


Pierre

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

juste pour donner mon avis en passant:

Il faudrait pas tout cacher non plus, si jamais d'autres personnes seraient intéressés par l'alliance: il faut qu'il sache qu'elle existe: si tous les messages sont cachés aux autres membres de WA, comment un pti nouveau pourrait-il savoir qu'il existe une alliance Ogame Webastro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@03/09/2005 - 18:17

Le forum actuel deviendrait invisible pour les autres membres et seul un petit forum public ogame serait créér pour marquer la présence de WA dans ogame, ce dernier recevrait des informations permettant de s'inscrire et l'évolution succinte du groupe.

 

SeB B)

Seb2003 y avait déjà pensé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut à l'inscription, la présence d'une "zone" Ogame peut être indiquée. Je ne suis pas administrateur mais je suppose que c'est faisable. Libre au nouvel inscrit de faire son choix aprés coup.

 

Me trompé-je??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la case à cocher, je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable.

Si j'ai bien compris la proposition, ça veut dire que si on coche la case, on "s'inscrit" pour l'alliance WA. Ca risque de faire du monde et beaucoup de trolls. :-/

Mais il est très probable que j'aie mal compris :be:

 

Sinon, pour indiquer la présence du forum, je pense qu'il faudrait que le lien existe, mais qu'on arrive sur une page du style "Vous n'avez pas les droits", ce qui permet de voir le forum sans y avoir accès.

Ca existe sur phpBB, mais sur IPB :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepito: non non pas du tout, la case à cocher permettrait de faire apparaitre ou non les forums Ogame selon le choix défini par lutilisateur inscrit sur WA.

 

Oui --> Tous les forums et sujets apparaissent (surtout pour ceux qui comme bibi cliquent sur "nouveaux messages").

 

Non --> Tous les forums et sujets apparaissent SAUF ceux apparentés à Ogame.

 

En tout cas, c'est ainsi que j'ai pensé à cette case à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par roninfight@03/09/2005 - 21:45

...

(non blague a part, c'est aux admins de décider comment ça va prendre forme ^^)

 

 

Non sans blague ;)...

 

Ca ne m'intéresse plus ces jeux de stratégie, j'ai déjà donné il y a longtemps ^^ mais sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes essais. A première vue les membres ne pourront pas sélectionner eux-mêmes leur appartenance au groupe des Ogameurs, mais on peut imaginer un système d'inscription en envoyant un MP vide à un administrateur qui s'occupera de faire les modifications. Comme cela reste un peu fastidieux pour l'administrateur, je vais me renseigner sur IBF. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tetec!!!!!

J'adore ta citation! C'est trop classe! T'as trouvé ça ou?)

 

Sur phpbb (je connais bien car j'ai installé et géré un forum comme ça pour ma soeur), il y a possibilité de créer des groupes ou peuvent s'inscrire les users d'eux-même, ca doit bien exister sur IPB aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit exister aussi sur IPB... Je cherche l'option liée. Le panneau d'administration d'IPB étant autrement plus complexe et plus exhaustif que celui de phpBB, on y trouve des avantages et des inconvénients. :<<:

 

Pour la citation, c'est directement sorti du Seigneur des Anneaux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre > Oui c'est ce que je voulais dire mais en m'exprimant mal :be:

Si on fait ça, il est facile pour un "espion" (allez, soyons parano) de s'inscrire, d'afficher les forums Ogame et de voir vos plans...

Et puis, ça fait encore une fonctionnalité sur le forum, déjà qu'à l'heure actuelle beaucoup sont perdus, imagine avec cette case ! "C'est quoi Ogame ? A quoi ça sert ? Pourquoi y a ça ?" etc...

 

Mais en créant un groupe Ogame, ça sera facile pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépito: ok, le principe de sélection de présence des forums Ogame à l'écran de l'utilisateut est retenu ou pas??? De toute façon, vous aurez des taupes quoique l'admnistration décide, je me trompe????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un forum a déjà été créé et j'ai un peu suivit les opérations hier donc j'ai vu apparaitre aussi pendants quelques minutes un forum à mot de passe, même si je pense que le truc des groupes c'est mieux.

D'ailleurs il y a déjà un groupe ogame de créé, mais personne n'y appartient. Les admins ont du s'endormir sur leur clavier vu l'heure tardive :be:

Enfin ça à l'air de quand même bien avancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

La seule solution trouvée à présent sera l'accès au forum ogame via un mot de passe que seul les membres de l'alliance ogame webastro auront.

En procédant comme cela, les messages concernant ogame n'apparaitront plus dans la liste des derniers messages.

Un forum public ogame sera gardé et il permettra de donner des informations permettant de rejoindre la Team WA ogame.

En espérant que tout le monde sera ainsi satisfait ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.