Aller au contenu

Ogame Et Astronomie


Pierre

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Cortex

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir parler sur le forum.

 

Quelqu'un airait -il la gentillesse et l'amabilité de m'expliquer ce qu'est "un forum ogame".

Désolé de vous déranger avec ça ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cortex

Merci bien roninfight g envoyé ce message au même moment ou je recevais ton message .

Vous avez vraiment tous l'air de savoir de quoi vous parler sur ce forum c'est cool.

Peut -on parler de tout (en rapport avec l'astro biensûr) ? Où ya t-il des endroit spécifique du site suivant les thèmes de discussion ? Désolé mais c'est un peu le fouilli non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où y a t-il des endroit spécifique du site suivant les thèmes de discussion ?

 

Quand tu es sur la page d'acceuil de webastro, clique sur le bouton forum en haut à droite, tu verra ensuite tout les forum et leurs sous-forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des endroits spécifiques:

Présentation pour se présenter,

Actualité pour parler de l'actu astronomique et spatiale,

Astrophysique pour les discussions concernant l'astrophysique, etc

Je pense que les intitulés et descriptions des forums sont assez cliares pour la plupart des messages, sinon les mpodos ou admins se feront un plaisir de déplacer les messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cortex
:D Il a l'air terrible ce jeu OGame. Par contre le nom de planète qu'il demande lors de l'inscription doit ressembler a quoi ? SI vous trouvé que je suis un peu lourd avec toutes ces questions n'hésiter pas a me le faire savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Newton@04/09/2005 - 15:49

J'espère que cette catégorie sera bientôt traitée "à part" parce que quand je clique sur "voir nouveaux messages", bah il y a la moitié sur Ogame. :-/

T'es pas obligé de les lire :be:

Maintenant c'est arrangé :p toutefois si ca te manque tu peux t'incrire dans l'alliance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cortex

Cela fait environ deux heure que je me suis inscrit sur OGame, et j'attend toujours l'email sencé me communiquer mon login.

 

Alors cela vient peut etre de moi mais après m'être reinscrit 3 ou 4 fois j'en doute.

 

L'informatique est une affaire de patience ... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Cortex@04/09/2005 - 19:41

Cela fait environ deux heure que je me suis inscrit sur OGame, et j'attend toujours l'email sencé me communiquer mon login.

 

Alors cela vient peut etre de moi mais après m'être reinscrit 3 ou 4 fois j'en doute.

 

L'informatique est une affaire de patience ... !pomoi!

Etrange, le mail doit t'arriver dans la minute.

Essayes avec une autre adresse e-mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.