Aller au contenu

Cela marcherait-il ?

Alien

Messages recommandés

Salut,

ça va comment ?

J'avais une question. J'ai un APN et un trépied. Est-ce que si je vise andromède et que je prend plusieurs photos de cette région est-ce possible d'aditioner les différentes images afin d'obtenir un tit galaxie ?

Si oui,

C'est un trépied donc pas de suivi comment je fais pour viser toujours la même région ?

deplus qu'elle temps de pose faut-il faire pour ne pas avoir de filé d'étoiles ?

merci d'avance

Alien

Salut, j'ai essayé il y a 3 semaines. EOS 350D sur pied photo.

Au bout de 20s, les étoiles s'allongent!

L'autre problème a été la rotation de champ, qui rend impossible l'addition de plusieurs images... Et oui, tout tourne autour de la polaire, les objets se déplacent en formant un arc de cercle et non de façon linéaire.

Ben.

ah oui je vois donc la rotation du champ rend l'addition impossible =( bon bah c'est pas grave merci pour tes réponses et joli image malgré tout. Je vais quand même tenter de faire un truc du style de ton image.

merci

Alien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.