Aller au contenu

la belle d'autonne

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir,a tous et toutes voila c'est pas encore de saison mais elle me fesait tellement les yeux doux,que je n'ai pas résister a l'appelle de la belle,donc j'ai nommé M42 dans la constellation de Orion.

15x30 seconde pour récupérer le cœur enfin essayez

13 x 120 seconde pour avoir la nébuleuse

9 dark

11 offset

15 flat

faite se matin a 6h30

la full:

http://www.webastro.net/upload/images/11016-1283721912.jpg

et la miniature:

11016-1283721912.jpg

Lionel

salut yoyo26

trés belle ta M42,c'est vrai que le matin vers 5h30 à 6h30 elle se présente bien,!!! Ah!!!le jour ou j'arriverai à faire ça...........

co26

je te fait suivre un mp pour une question

merci a vous tous,oui jp quand je les faite elle était entre deux toiture et en plus assez basse,pour Gérard JP a répondue a ma place ,j'ai fait 15 poses de 30 secondes pour garder le cœur et ensuite 13 pose de 2 mm pour faire ressortir la nébuleuse,et ensuite passage sur photoshop pour mixé tout cela,pour CO26 j'ai répondue a ton MP.

Amicalement lionel

jolie yoyo faut être un couche tard pour l'accrocher avant la fin de l'automne ou plutôt un couche tôt du matin :), et faut pas se loupé sur le timing avant l'aurore,

tiens j'en profite pour te demander est tu satisfait de ta sirius eq-g ?, a t'elle bien le viseur polaire eclairé ?? J'pense l'investir d'ici cette hivers pour être bien au point sur la tête de cheval que je veux pas louper.

salut xanax,oui la sirius-eg goto et une bonne monture,tu peut y aller la mienne a était aussi optimiser pour les peut de jeux quelle ont a l'origine,le viseur polaire et bien éclairer et facile d'emploi et bien claire,tu y aller a oui la version goto a un port autoguidage que guide master gère très bien avec une camera qui a un port ST4..

Lionel

salut l'ami

il y a des reves comme ca que l'on veut absolument assouvir; moi c'etait le dada...

superbe M42 en tout cas et la premiere de l'année ca s'arrose.:beer:

bravo a toi

amicalement

Line et Loulou

en fait je veux l'acheter sans goto vu que j'ai déjà une raquette synscan, mais tu me file un doute ya bien le port st4, le hand controler et l'alim sur la monture, maintenant j'ai un doute sur la version non goto ils disent version sans goto raquette standard et version goto avec raquette goto et commande pc, commande pc c'est juste un cordon ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.