Aller au contenu

Equipe de France

cyclair

Messages recommandés

Posté

Venez donner votre avis sur notre nouvelle équipe de France.

Pour ma part Laurent blanc a bien des soucis à se faire, que d'avoir eut que 1 mois pour préparer une équipe, pas facile, voir même impossible:(. C 'est bien dommage en espérant juste que l'on arrive tout de même à se qualifier et repartir sur des bonnes bases. Aller les bleus:be:

Posté

On peut aussi donner son avis sur le foot en général? :malade:

Sinon pour l'équipe de france... des gros c*** surpayés.

Posté

Laurent blanc essaye de formé une équipe avec les petits jeunes, et non les anciens, une page c'est tournée et il faut passé a autre chose. Moi aussi j'aime bien le rugby, je regarde souvent et c'est comme même mieux en ce moment niveau sport et jeux c'est sur. :p

Posté

oui tu peux ce n'est pas un boutique en ligne , tu peux le dire :be:

oui des gros c-ns . tu n'a pas besoin de les toucher pour voir du cinéma .

et puis il y a les cre-ins de supporters :

* un match de foot = plein de CRS , plein de casse , baston à coup sur

* un match de rubgy = aucun ! mais les bars pris d'assaut et vidé de tout liquide ;) , tu peux y aller avec tes gamins sans risques

pour preuve regarde la tv : s'il y avais le moindre souci avec le rubgy , les c-ns de journalistes ne le rateraient pas

NB : mes parents ont habité un temps pas loin d'un stade , c'est du vécu , et le tout qu'en ligne 1 !

Invité Ortog
Posté

Le ton est donné :confused:

Encore un grand débat.

Sinon, en gros c*** surpayés, il y a aussi les patrons du CAC 40, les politiques... et plus généralement les gros C*** qui bouffent de la viande... et j'en passe...

Et on va pouvoir tailler dans les grosses généralités, comme des gros C**** d'Astronomes amateurs :confused:

Ortog

Posté

Moi, j'aime bien le foot: 90 minutes pour un but, ca concentre beaucoup les sensations des secondes du but. Et puis, le coté universel. Ca permet de parler avec la planète entière quelque soit le niveau de développement économique du pays.

C'est le seul truc que je peux suivre à la télé. Le coté vivant, sur l'instant. Là, je donne des cours à mon fils, histoire qu'il sache faire une passe. C'est utile pour un futur polytechnicien. c'est même la base savoir faire un intérieur du pied.

Sinon, pour l'équipe de France, je ne suis pas inquiet. Le travail semble sérieux, il va payer. Ca fait plaisir de repartir sur des bases saines. Même si c'est cruel parfois.

Posté
...et plus généralement les gros C*** qui bouffent de la viande... et j'en passe...

Ortog

HS: Je le pense tellement fort que tu l'as lu? :?:

Je m'autorise cependant à le penser en en faisant abstraction lorsque je côtoie mes c**génères. :)

Invité Ortog
Posté
Et les gros c*** qu'aiment pas le foot!

Faudrait voir à pas les oublier!

Franchement, Cyclair démarre un post et vous le faites partir en cou....s en deux passes trois coups francs...

On le sait que vous n'aimez pas le foot, vous l'avez déjà dit 50 fois sur la coupe du monde, inutile de foutre en l'air ce post ci...

Sinon, apprécier le foot et le rugby, c'est peut-être possible (et le sport en général)

Ortog (un gros C*** Républicain)

Posté

j'ai même deprogrammer ma tv pendant les grands moments de cretinerie pour etre sur de ne pas zapper dessus , c'est pour dire ...

non pas parti en cc--es en 2 ou 3 post , juste UN : ouvrir le débat

aprés tout on est sur un forum d'astro non ? pas à un défilé de fillettes ...

Invité Ortog
Posté

Pour revenir au sujet, Laurent Blanc ne peut pas souder une nouvelle équipe en 2 matchs, il faut du temps.

Il y a des tas de talents autres que les quelques cons qui ont fichu le bordel en Afrique du Sud, mais ils sont souvent sans expèrience au niveau international. Ca prend du temps de faire prendre la mayo...

Faut aussi que les média arrete de foutre la pression ...

Ortog

Posté

Ben les choses sont souvent ce que l'on en fait.

Tu peux regarder un match et n'y voir que des tâches nazes, comme tu peux regarder le ciel dans un télescope et n'y voir que des tâches nazes. L'oeil peut appauvrir le sujet si il n'est pas réceptif et éduqué.

Tu peux débarquer à Venise, et déclarer "j'en étais sûr, c'est nul", ou bien tu peux divaguer de quartier en quartier pour saisir la beauté de cette ville et des ses artistes.

Ben au foot, pareil: regarde bien, c'est hyper cool.

Posté

Moi je regarde beaucoup le foot anglais depuis des année et en particulier Manchester United dont je suis fan depuis l'époque Cantona:p. Et il faut dire que en Angleterre il y a un certain respect, même des avis du publique envers leurs joueurs. On verra jamais en France dans un club une équipe continué a supporter son club même si il sont mené alors que en Angleterre oui. Il n'y a cas regarde les stades en Angleterre il n'y a pas de barrière les tribunes sont a même la pelouse et il n'y a quasi jamais de souci. Les souci de Hooligans sont du passé et maintenant c'est le jeu qu'on aime regarder, physique, dur mais dans le respect et sa j'aime:wub:

Invité Julie Charland
Posté

Eh ben Basque!!

Ce que tu dis là fait pas de sens parce que le rugby, c'est du football, du moins au Québec:

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wiktionary.org/wiki/soccer&ei=gCCFTNX8LIO8lQfBstzFDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CCsQ7gEwBDgK&prev=/search%3Fq%3Dfootball%2Bquebec%2Brugby%2Bsoccer%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1SUNC_fr

Mais t'as raison pour ce qui est des hommes! Ils ont tout ce qu'il faut pour faire fantasmer une femme!

Julie

mort au foot , vive le rugby

au moins c'est pas des tapettes ! des vrais mecs , pas des gamines qui font des claquettes devant la tv pour faire fructifier leur salaire de leur profaine pub

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour Ghim

Sache que le football, c'est du soccer, du moins, au Québec

http://fr.wikipedia.org/wiki/Football

Mon opinion, bon sport d'équipe!

Mon cousin, du côté maternel, est un joueur de soccer. Il s'est fait casser le tibia deux fois en pratiquant son sport. C'est un sport viril aussi!

Ici, la femme, c'est moé! Pi je vous dis, à Basque comme à toi, que les joueurs des deux sports savent nous faire de l'effet!!!!

Tous aussi virils les uns que les autres!

Julie

Sinon pour l'équipe de france... des gros c*** surpayés.

Posté
mort au foot , vive le rugby

au moins c'est pas des tapettes ! Des vrais mecs , pas des gamines qui font des claquettes devant la tv pour faire fructifier leur salaire de leur profaine pub

:1010::1010:

Invité Julie Charland
Posté

Il me semble qu'à l'ouverture de ce poste il n'était pas question de comparer le football au soccer ou le rugby au football. Il s'agissait simplement de donner notre avis sur la nouvelle équipe de France!

Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la nouvelle équipe de France parce que je ne la connais pas. En revanche, je peux affirmer que les joueurs de l'équipe de France que j'ai vus se produire à la t.v. il y a de cela, quoi, 2 ou 3 ans, dégageaient tous une forte odeur de testostérone détectable jusqu'à travers mon écran!

Julie

Venez donner votre avis sur notre nouvelle équipe de France.

Pour ma part Laurent blanc a bien des soucis à se faire, que d'avoir eut que 1 mois pour préparer une équipe, pas facile, voir même impossible:(. C 'est bien dommage en espérant juste que l'on arrive tout de même à se qualifier et repartir sur des bonnes bases. Aller les bleus:be:

Posté

En revenant au sujet de ce poste donné par ce cher cyclair, la tache va vraiment être rude pour L.Blanc, mais bon avec le retour de certains joueurs je me fais pas de soucis ! (la preuve benzema ce soir).

A part sa il est vrai que le football et dans quasi tout les pays (Europe et le reste) les joueurs sont TROP LARGEMENT payés, il n'y a plus d'amour pour le maillot et encore moins du pays (pour la France en tt cas), et c'est ce qu'il me dégoute le plus. Mais bon que voulais vous ??? Arrêter de supporter son pays ? Pas possible pour ma part, je suis autant supporter de l'équipe de France de rugby que de foot ainsi que celle du Hand, et pour moi supporter la France autrement que le sport m'est impossible car après le sport ce serais la politique et là...... je m'égare. Sur ceux bonne soirée et VIVE LA FRANCE !

Posté
miracle, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 buts en 6 minutes, une intervention divine a eu lieu ce soir :)

champagne!!!!!!

Une équipe de France est en train de naître!

Jeu collectif, bonne entente, des talents, plaisir de jouer, personne ne boudait d'un air hiératique, que du plaisir et du spectacle!

:)

Posté

J'ai aimé le match mais juqu'à la 70', j'ai eu peur de revoir le même scénario que la semaine dernière...

Et puis comme je l'ai dit dans un autre sujet: Ouais, la France a réussi à battre la 57ème nation au classement FIFA :be:

C'est mieux, ils n'avaient pas réussi contre la 78ème. Mais restent encore les nations classées 70, 42 et 117ème !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.