Aller au contenu

un jeu

basque en balade

Messages recommandés

Posté

Oui et moi je suis comptable et c'est pas pour ça que j'impose à tous le monde le plan comptable général à chacun de mes messages!

Enlève les photos, ça nuit à la lisibilité du forum stp.

Posté

Retournes sur jeuxvideo.com.

Et restes-y.

Ou alors enlève cette photo, arrête de poster n'importe quoi, fais nous une jolie présentation et intéresse-toi à l'astronomie.

Posté
A ta façon de t'exprimer je dirais que tu as dans les 12 ans...

Je me trompe ?

Bonjour Ghim 31, :)

Oui, tu te trompes très lourdement !... :( :( :( Le "p'tiot" Flesh2 doit avoir dans les 12 ans ½... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Complément de 09h50 :

N'importe quoi.

Tu vas te faire bannir un seconde fois.

Bonjour Ghim 31, le végétarien... carnivore humain (donc anthropophage), :be: :be: :be:

Tu avais bien vu, le "p'tiot" Flesh2 a été banni une seconde fois... Bravo pour tes talents de divination !... Finalement viendras-tu au RAAGSO II ? Dans ce cas, pourras-tu m'accorder une courte consultation de voyance ? Oh pas grand chose, seulement les cinq bons numéros à jouer au prochain Loto, plus le "numéro "chance". ;)

Du coup, je supprime la très grande image parasite qu'affichait sans cesse "Flesh 2" à la fin de chacun de ses messages (oh !... rien de très excitant : seulement deux cantonniers, assez âgés, nettoyant avec deux balais et une pelle l'intersection de deux routes :( ).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.