Aller au contenu

tension minimal pour moteur AD

samled

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous j ai fait aujourd hui l acquisition d un moteur AD

je l ai monté dans probleme sur mon EQ3.2 2 vis et hop

concernant l alimentation est fournis avec un bloc pour pile LR20 x4

donc 6V

mais je souhaite le brancher en alim " secteur "

est ce que une alimentation universelle suffit en selectionnant 6V

est ce que je dois faite attention a une tension minimal que l alimentation desservirais ?

celle que j ai annonce

sortie: continue 3-4.5-6-7.5-9-12 ( donc la je l ai mis en 6V )

maxi: 300mA 3.6 VA

si elle ne convient pas que dois je prendre ?

merci a tous

Posté

Tu devrais avoir 600mA sous 6V, ce qui est certainement suffisant pour une EQ3.2 !

Ca va marcher à mon avis (une pile de 1,5V débite ce genre d'intensité aussi).

Mais comme tu a déjà ce transformateur tu ne risque pas grand chose à essayer si tu respecte la polarité de la prise.

Marc

Posté
Tu devrais avoir 600mA sous 6V, ce qui est certainement suffisant pour une EQ3.2 !

Ca va marcher à mon avis (une pile de 1,5V débite ce genre d'intensité aussi).

Mais comme tu a déjà ce transformateur tu ne risque pas grand chose à essayer si tu respecte la polarité de la prise.

Marc

j ai essayé le moteur tourne ...

je ne voudrais pas que cette tension inferieur a 600 mA ne pose des soucis de suivie du style pas assez de puissance lol

des que le ciel sera plus clement je ferais un test de suivie apres une bonne Mise en station

merci en tout cas

Posté
j ai essayé le moteur tourne ...

je ne voudrais pas que cette tension inferieur a 600 mA ne pose des soucis de suivie du style pas assez de puissance lol

des que le ciel sera plus clement je ferais un test de suivie apres une bonne Mise en station

merci en tout cas

j ai eu confirmation ( un oublie de precision de sa part ) du vendeur effectivement il ne faut pas descendre en dessous de 600 mA ...

me reste plus qu a trouver une alimentation qui convient et rapidement apparament mes soucis de suivis viennent de la ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.