Aller au contenu

Sortie astro dans le secteur de thionville

valdetahiti

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'emménager dans ce coin de la France et je voulais savoir s'il y avait qques astrams dans mon secteur. Si oui, faites-le moi savoir, cela pourrait être intéressant de se retrouver =)

Amicalement

Valentin

Posté
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'emménager dans ce coin de la France et je voulais savoir s'il y avait qques astrams dans mon secteur. Si oui, faites-le moi savoir, cela pourrait être intéressant de se retrouver =)

Amicalement

Valentin

Il y a un club à Veymerange, derrière Castorama, à l'association des grands chênes, je suis membre de ce club depuis 6 ans. C'est le mardi de 20h à 22h. Il y a aussi des clubs au luxembourg. Et à Amnéville, testé 2x.

Astronomiquement votre,

• 2 semaines plus tard...
Posté

salut a tous....

une idée est en train de germer a l'occasion du TELETHON 2010 et de l'astro. je vous laisse consulter le sujet dédié :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69275

et venir m'y donner vos avis et commentaire...

plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de réussite.

un courrier type est en train d'etre envoyé aux differents acteurs du monde astro, et aux revendeurs de materiel, parlez en autour de vous et dans les clubs .

merci d'avance de vos remarques , avis sur le sujet et de votre éventuelle participation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.