Aller au contenu

que la voisine est belle


yoyo26

Messages recommandés

bonsoir,a tous et toutes,j'ai enfin eu le temps de finir et de traiter la belle M31

faite il y a 2 semaine,bien j'espere que vous la trouverais joilie.

 

donc:

 

11 x 240 secondes

9 dark

9 flat

9 offset

 

le setup est dans ma signature :

 

Lionel

 

11016-1283977279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous,oui mix tu a peut être raison mais j'ai pris le modèle de couleurs sur le livre photographier les astre en toutes saison elle était comme sa la couleur,d'habitude le cœur et plus blanc,mais je trouve que sa sature l'image.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'vais essayé d'être constructif, a mon avis tu a trop tiré sur le fond (petite commande black sous iris surement) tu a donc cramé les extensions, que tu a du essayé de faire revenir après en poussant la dynamique mais a un certain stade tu a du faire trop cramé le coeur, il te faut des poses courte de la bête pour aider a decramé le coeur et disons 2x plus de poses, sinon rien a dire le cadrage été impec contrairement a certains (comme moi ;)) et le suivi aussi (je veuuuuuuux l'eq-GGGGGGG).

On a le temps de ce la refaire jusqu'a la perfection. moi qd j'aurai l'eq-G je refait tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous,c'est vrais j'ai était dure pour le traitement,mais seulement 11 poses je vais essayez de la refaire avec plus de poses,et des pose courte et faire comme avec ma M42,sinon xanax tu tes décide pour une eq-g bonne petite monture surtout avec le goto un gain de temps.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.