Aller au contenu

TV : Hubble, le sauvetage de 2009

Vieux Bigourdan

Messages recommandés

Posté

le reportage vaut le coup d'être regardé.

il est vraiment bien fait.

Arnaud

Invité Ortog
Posté

Belle émission. Belles images... Sacré entrainement quand même !

Ortog

Posté

Je l'ai visionné via le site d'Arte, superbe document, presque tout axé sur les petites vis ! :p

A voir.

Posté

J'ai adoré le passage ou après avoir réfléchi longuement à comment décoincer la vis bloquée, ils décident purement et simplement de tirer comme des mules sur la main courante qui bloquait tout.

Posté

Superbe documentaire en effet mais dommage qu'il ne montre pas comment ils ont remis les vis. Parce que les enlever était certainement un sacré challenge, mais en remettre d'autres pour refermer le ventre du monstre...

Posté

Je l'ai regardé ce matin,vraiment génial...:)

Après,j'ai vu le reportage sur les premiers astronautes,qui était super aussi...

Ha,j'ai passé une bonne matinée...:be:

Merci pour les infos:beer:

Posté

Idem j’ai été vraiment impressionné par le reportage sur les 1ers astronautes.

Très bien réalisé, avec les commentaires des gars de l'époque (toujours vivants c'est un miracle).

Le mec monte a 30 000m en ballon et saute dans le vide (980km/h) en chute libre avant que ses parachutes ne s'ouvrent.

Posté
salut :)

le lien me donne un "vidéo indisponible" sur le site :confused:

serait-ce déjà trop tard pour la visionner ??

idem peu pas la voir dommage ... mais ca m etonne je pense que c est eux qui ont un soucis en general ils les gardent dispo tres longtemps les reportages

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Quelqu'un l'aurait-il enregistré et pourrait le poster sur un site pour que ceux qui ne l'ont pas vu puissent le télécharger et le voir ?

Arte ne le laisse dispo sur son site que 10 jours...

Possible de le mettre sur Dailymotion ou Youtube peut-être aussi ???

Merci pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir.

Pipime

Bon... je viens de lire l'avertissement juridique.... Snif ... je crois que c'est foutu .... Il aura fallu l'arrivée d'internet pour interdier ce qui se faisait avant avec les cassettes video et audio et qui permettaient au moins de pouvoir le regarder à l'heure qu'on voulait... et pas seulement pdt 10 jours...

Posté

Salut. Il est déjà en ligne sur Dailymotion en 3 ou 4 épisodes.

Tape Hubble sauvetage à haut risque.

amicalement;)

le lien:http://www.dailymotion.com/relevance/search/sauvetage+hubble

• 1 mois plus tard...
Posté
Vu à la Géode au mois de juin. C'était extraordinaire !

Salut,

Je ne suis pas sûr que ce soit le même documentaire que celui qui est passé sur Arte au mois de septembre ! D'ailleurs celui qui passe à la Géode est plus un film/documentaire. C'est même Leonardo di Caprio qui fait les commentaires m'a-t-on dit :)

Voila pourquoi je déterre ce topic, pour vous parler de ce film/documentaire qui passe en ce moment à la Géode et pour vous dire que si vous habitez sur Paris, vous ne devez le louper pour rien au monde ! J'ai des potes qui ont été littéralement bluffés et qui m'ont conseillé d'y aller à mon tour. Voila pourquoi je compte y aller la semaine prochaine :be:;)

Seul bémol : le prix. 10,5 € et 9 € en tarif réduit, ouch ! ç'est quand même pas donné pour une cinquantaine de minutes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.